Salut!
j'aimerai juste savoir comment on peut battre les petites boules bleues sans se faire toucher!!
Celle qui sont au sol sont touchable avec une des épées de lancelot, mais pour celle en l'air!??
1:C'est des Feu Follets
2:Te pose pas de question et fonce dans le tas en faisant une attaque aérienne
moi je suis conte le boss de la mission "le retour de lancelot" et j'arrive pas à le battre et j'essaie de puis hier soir j'en ai vraiment marre si quelqu'un pourrait m'aider
Le retour de lancelot :
D'abord, tu recules, jusqu'à ce qu'il te fonce dessus en volant, le plus vite possible, tu l'attaques comme un bourrin, il devrait tomber et te laisser l'attaquer quelques seconde (parfois sa rate)
Lorsqu'il commencera à se téléporter : n'abandonne pas ! Sa veut dire que c'est presque fini, si tu as pas mal de ring encore, essais de bourriner sur lui autant que tu peux jusqu'à ce qu'il tombe.
Si tu as plus beaucoup de ring, essais de reculer un peu (pas trop) pour qu'il fasse ses chaos spear, protège toi : sa va faire augmenter ta jauge d'âme sauvage, refais le plusieurs fois en évitant chaque fois ses attaques au corps à corps, une fois que ta jauge est presque pleine, utilise âme sauvage quand il charge son chaos spear, essais de ne faire que des coups parfait et utilise le bouclier dès qu'il charge le chaos blast !
Voila, je l'ai battu comme sa grâce à cette technique de FareasX et LordRiku^^
J'espère que sa te sera utile !
Moi j'ai aussi un problème^^
J'aimerais savoir comment obtenir les missions Legacy ?
Bonjour ce serai pour savoir comment battre le roi arthur lors de la deuxième rencontre .
quand il balance les boule rouge, frappe les.
quand ta jauge de l'âme sauvage est pleine, tu lui saute dessus en fesant âme sauvage vol.
et il faut que ta jauge soit pleine pour pouvoire mieux réussir à contrer ces attaque quand tu est en face de lui.
Youpi j'ai Jet
chouette (moi je l'ai depuis des jours )
comment on obtient la legende d'arthur numéro 3 ?
zut....je l'ai mais je sais comment je l'ai eu , désolée
comment on fait pour battre le roi arthur j'y arrive pas
je voudrais savoir ou on trouve les légendes du roi Arthure 3 et 4
et pour avoir jet il faut avoir cinq étoile dans chaque épreuve ou seulement une
LordRiku
Posté le 19 mars 2009 à 16:35:33 zut....je l'ai mais je sais comment je l'ai eu , désolée
Lien permanent
pas grave
en faite merci pour m'avoir dit comment tuer le roi arthur.
je voulai aussi savoir quelle mission faut faire pour pouvoir débloquer jet
grand megalith il faut 5 etoile c chaud moi j'en est que 4
merci negami21 j'ai débloquer jet ^^.
Salut, comment on debloque la mission "Le retour de Lancelot" ? Merci de me repondre