SONIC!!!
T'y ai pour rien dans tes jeux spin-off pourri, je sais que c'est pas ta faute mais celle de ces devellopeurs, MAUDIT SOYEZ-VOUS
oui, ils m'ont forcés
c'est horrible
T'as qu'a joué au bowling avec eux, ils serait les quille et toi la boules avec ton spin dash
ouais
je suis le roi car j'ai envoyé une boule de bouling dans la tronche du précédent roi
il est gravement blesser mais bien sur pas mort
Silver,Sonic,Shadow,Tails,Knuckles!
S+S+S+T+K:Oui?
Lancelot:Donnez leur tout ce que vous avez dans le ventre!
S+S+S+T+K:OK.
Je reprends le trône!
je fout 1 GGGRRROOOOS coup de poing dans le ventre de lancerien et a mwa le traune
ps: tu n'as pas précisé a qui tu lancais ton "attaque"
beurk!
Un uppercut dans le cerveau de yoshi et a moi le trône!
Il ont rien dans le ventre, ce sont qu'un tas de pixels. Ma batte de base-ball en revanche n'en est pas un
Je te frappe, tu tombes dans le coma pendant 45 ans, a ton reveil tu n'aura pas changé on te prendra encore plus comme un boulet et tu te refugieras sur une Pluton
Je reprend le trone et construit un barrage anti-Noob-Boulet-cretin-faux fan de shadow-gamin de 7 ans qui connaisent que SATBK en jeu
En clair, un barrage Anti-lancelot5(Et encore j'ai oublié des trucs)
non c'est vrai j'suis un fan de Shadow!
Tu sais meme pas le vrai de ses attaques crétin, je parie aussi que tu ne sais pas en quelle année et dans quel jeu il est apparu pour la première fois
Bonne contre-attaque
PS: Interdit d'aller regarder sur un site, en tant que "fan de Shadow" tu devrais le savoir sans aide,hein?
vas-y lancelot, dit ce que tu sais de shadow
il est apparu pour la première fois sur la XBOX dans le jeu:Shadow The Hedgehog et en 18 novembre 2005
'Tain j'ai jamais autant ris de ma vie HAHAHHAHAHHA
oh, p*tain jerry com 1 malade