Se connecter

The Last Guy

Sujet : comment avoir 3 etoiles
1
ledruid
Niveau 5
05 octobre 2008 à 13:04:14

Voila j'aimerais savoir comment avoir 3 etoiles ? j'ai fini jusqu'au niveau 4-3 (Chateau Nagoya Japon), mais je n'ai pas 3 etoiles partout.

Je ne sais pas comment obtenir les 3 etoiles (grandeur de la ligne, VIP, etc...)

Si quelqu'un a des info je suis preneur.

Merci d'avance

remi-san
Niveau 10
16 juillet 2009 à 23:58:47

J'ai remarqué que ça dépendait du ratio personnes sauvés/à sauver et de si tu as des VIP. En gros, si tu sauves les 3/4 des gens totale avec 2 VIP, tu peux avoir les 3 étoiles.

Weaky
Niveau 7
11 août 2009 à 11:15:10

En fait, les points sont faciles à calculer. Le total final est l'addition de trois facteurs :
- le nombre total de gens sauvés.
- le maximum de gens sauvés en une seule ligne.
- 10 points pour un seul VIP, 20 pour 2, 30 pour 3, et... 1000 pour 4. Donc autant dire que sauver un, deux ou trois VIP ne sert presque à rien niveau score, c'est un peu tout ou rien.

Globalement, pour avoir 3 étoiles, le score demandé équivaut généralement à un peu plus du double du nombre de personnes à sauver. La méthode la plus sûre est donc d'essayer de sauver le nombre demandé en une seule fois (ce qui fera un score X 2, puisque "nombre total de personnes sauvées" + "nombre de personnes sauvées en une fois"), et de trouver les quatre VIP...

J'ai pas l'impression d'être très clair...

1
Sujet : comment avoir 3 etoiles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page