Se connecter

Florensia

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~
Lorinette333
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:17:48

Clair franchement, d'après le vocabulaire et les questions, je lui donne pas plus de 8 ans :rire:
Franchement, explique lui que ses problèmes dépassent les limites de ta clémence :hap:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Oguzcan94500
Niveau 1
15 août 2009 à 22:53:30

Bonjour ! Je voudrait savoir une chose . Si l'on met un chapeau Comme les angel's wings et que je voudrait mettre une robe a capuche, les angel's wings vont t'il etre remplacer ?

Je voudrait ossi savoir ce qu'on peut mettre en dessous des boucles d'oreille et a coter des 2 anneaux j'ai 2 cases vides et jvoulais savoir se serait quoi comme item . ^^

voila voila ! de XxKenshin [Luxplena] French1 :) (Jdebute)
J'espere que j'aurait reponse a ses questions .

Lorinette333
Niveau 10
31 août 2009 à 12:48:03

Je me suis toujours posé la même question que toi concernant les robes à capuche et les ailes.

En ce qui concene les emplacements vides en dessous des boucles d'oreille, ils sont prevus pour acceullir des tatouages qui devraient faire leur apparition dans le jeu ... un jour :)

Voila voila ^^

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

[Florensia]
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:33:32

Enfin un topic épinglé :bave:

Cocogamer
Niveau 7
09 septembre 2009 à 08:52:31

Oui c'est de toute beauté :bave:

Lorinette333
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:38:23

J'ai fait la demande en effet. Le topic d'aide officiel avait tendance à passer sur la deuxième page. Ici, les nouveaux verront directement le topic d'aide et pourront poser toutes leurs questions.

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-57319-1-0-1-0-epingl-florensia-le-topic-d-aide.htm

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

hina6
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:47:09

parfois j'ai peur que sa ne fasse l'effet contraire :peur: (oui connaissant d'autres forums sa aide pas beaucoup... :hum: beaucoup ne regardent pas les topics épinglé :mort: )

Lorinette333
Niveau 10
10 septembre 2009 à 20:53:14

N'oubliez pas de leur préciser alors que la prochaine fois, ils auront une reponse plus rapidement sur ce topic :)

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

hina6
Niveau 10
15 septembre 2009 à 16:53:57

oui enfin...il faudrait déja qu'il en aye des questions :mort:

Lorinette333
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:08:02

T'inquiètes, ca viendra
.... ou pas :noel:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

[MaJin-VeGeTa
Niveau 6
21 septembre 2009 à 13:09:29

Si sa viendra :oui:

ilyes91
Niveau 9
23 septembre 2009 à 19:10:16

bonjour jai telecharger le jeu sur le site officiel et sa me met le jeu en anglais comment le metre en français svp aider moi

ps:jai chercher et jai pas trouver

Lorinette333
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:54:39

Oh, première question sur ce topic !!!

Bonjour à toi Ilyes. En fait, c'est normal. Quand tu lances le jeu, il est automatiquement coché l'onglet "English" sur le launcher. Tu dois le changer (et ce, à chaque fois que tu lances le jeu) et mettre sur French. Le jeu devrait alors être en francais. Attention cependant, les noms des monstres et des skills et des lieux ne sont pas traduits.
Bonne chance à toi. Si t'as encore un problème, hésite pas :hap:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

shadow_le_boss
Niveau 3
26 septembre 2009 à 18:57:01

boujour tout le monde j'ai un probleme je N'ARRIVE PAS A TIRER AVEC LE BATEAU J'ARRIVE A FAIRE QUE DES SKILLS et pour repondre a la question a propos de vista je sui sous vista et le jeu marche super (j'ai meme les graphismes a fon)voila

merci d'avance
au revoir :-)

Lorinette333
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:59:15

Pas d'inquiètude. La mer n'est pas si simple à comprendre lorsqu'on a pas le pied marin. Pour pouvoir faire crouler tes ennemis sous les boulets de canon, il faudra commencer par équiper ton navie de munitions. Tu peux les acheter chez le chef du port ou chez les maitres de chantiers navals. Ensuite, fais le grand saut et une fois dans l'eau, il te suffit d'appuyer sur la touche "espace" ou bien "R" pour faire apparaitre des bandes plus foncée. Ce sont les zones que ton bateau peut atteindre. Pour utiliser ta capacité spéciale, tu devras appuyer une nouvelle fois sur la touche.
D'un simple clique gauche, ton bateau fera couler n'importe quel perturbateur :o))
Bonne chance pour la suite,

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

shadow_le_boss
Niveau 3
26 septembre 2009 à 20:24:41

merci tu ma sauver la vie(entre autre)javais des munitions mais je savais pas les utiliser

merci
:fete: et au revoir sur de nouveau forum (ou topic) :-)))

:merci: :bye:

Lorinette333
Niveau 10
27 septembre 2009 à 17:46:03

De rien :-)))

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

mat-jss
Niveau 6
29 septembre 2009 à 07:38:13

comment construire un bateaux

Lorinette333
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:53:15

Héhé !
Tout d'abord, ca dépend de ton niveau en mer. Ensuite, tu dois acheter les différentes pièces chez le maitre du chantier naval ( Groop à Magnel et Stephen à Cardiff) et cliquer sur l'onglet dock afin de les assembler. Au niveau 15, tu peux acheter une base plus solide et ton bateau devient une frégate, plus élégant que l'autre bateau.

Tu peux toujours consulter le didactitiel dans le jeu (esc) si tu n'y arrive toujours pas

Bonne chance à toi,

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

[JV]Yoshi
Niveau 2
04 octobre 2009 à 13:40:42

bonjour a tous, j'ai créé un tropic on des personnes m'on aidé,notament lorinette,lorinette je t'ai écouté je l'ai DL sur jeuxvideo.com, il DL bien nikel a la fin la pré-instalation se lance et la le drame : un message aparé parlan de NSIS et d'autre mot imcompréensible, pourait ont m'aidé s'il vous plait :)
je ne suis pas pres d'y joué ;(

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page