Voila l'emplacements des cartes pour rorschach et nite owl en vidéo
http://www.youtube.com/view_play_list?p=F269981ADB65ADF9
Attention tu va faire rager ekymose tu as toi aussi créér un sujet sur les cartes et les batteries (ce qui est interdit d'après lui) !! Merci à toi
Merci beaucoup.
Bon il aurait pu poster ca dans le topic Cartes Rorschach mais ça part d'une bonne intention on va pas chipoter =)
Je sais j'ai lu votre sujet au début. J'allai le poster la mais j'ai vu ekymose se prendre la tête pour rien. Alors je me suis dit rien pour le faire chier je créerai un sujet. C'est pas le modérateur de jeux video.com donc ses "sujet clos" sont bien lourds. De plus poster le lien sur le sujet a ekymose où il sera noyer dans les postes au moins la c'est visible.
"J'allai le poster la mais j'ai vu ekymose se prendre la tête pour rien. Alors je me suis dit rien pour le faire chier je créerai un sujet."
Quelle délicatesse :D
Ta bien raison theavenger62 et 66Meta99 merci pour ton aide j'ai toutes les batteries Merci à vous 2 quoi
C'est bien MASSIF, t'as enfin tout. Sauf que je te rappel que moi j'avais trouvé toutes les cartes et batteries seul sans faire chier mon monde et je peux te dire que les 200G ont une autre saveur que les tiens. Mais bon, tu pourras faire le beau maintenant avec tes 200G, c'est ce que tu voulais non??
Car toutes les cartes et batteries sont trouvables seul, si on a un minimum de patience et qu'on ouvre les yeux. Mais bon...
salut meta salut massif salut avengeer salut le boulet
merci pour les carte sa ma bien aider , et puis les carte sur le topic du boulet on pige que dalle
Bonjour,
N'ayant pas prêté attention à ces histoires de cartes et de batteries, je rejouerais les niveaux.
Cependant, une fois celles-ci trouvées, seront elles conservées dans les niveaux suivants ?
J'en doute, puisqu'à présent le jeu terminé, les parties sont devenues, à mon sens, disctinctes.