poser moi les questions que vous voulez je vous repondrais le jour meme
salut ja'ai vu le film et j'hésite a me l'acheter sur 360 j'adore tout ce qui est super héros, bref alors il est bien ? il est long ou pas ? on peut se balader librement ( mode libre ) ?
moi je le trouve super, tu a de la violences , des combats super bien realises et en plus tu peux joue a 2. questions temps tu en a peu pres pour 5/6 pour finir les deux aventure !par contre il n y a pas le mode libre mais tu as le choix entre le hiboux et rorschach !!. voila j espere que cela ta bien aide a faire ton choix (si tu as besoin d aide vient me voir ici ) a bientot PS reponds moi ,au revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci esce que tu peux te balader dans les zones ou ta fait tes mission revenir sur les lieux koi et debloquez des succès , des truc comme ca koi
oui,tu peux revenir sur les lieux ou tu a faits tes missions pour essayer de debloquer da nouveau succes. Voila .PS REPONDS MOI
ok ba c un peu du libre ca bon ba c'est cool je crois que je vais me l'acheter merci du conseil et si je bloque je te ferais appel je pense me l'acheter la semaine prochaine
jes plun de question la premiér cb de temp on le fini et dans le mode histoire aussi on jou a deux
OUI ON JOUE A DEUX ET LE JEU DURE 5/6 H