Bonjour à tous,
Vu l'âge de ce jeu, j'avoue que c'est sans trop d'espoir que je poste ici. Voilà le problème :
J'ai racheté récemment deux ordinateurs qui tournent sous Windows 98 afin de rejouer à plusieurs vieux jeux, et dans le tas, Star Wars Racer.
Le problème, c'est que lorsque je veux lancer une partie en multijoueurs, aucun des deux ordis n'arrive à voir l'autre. Quelque soit celui qui héberge, l'autre ne pourra pas le rejoindre parce qu'il ne détecte aucune partie disponible. Pourtant le réseau est bien actif entre mes deux ordis, puisque je peux envoyer des documents de l'un à l'autre, et le protocole IPX est installé sur les deux.
Quelqu'un aurait-il une idée svp ?
Merci d'avance.
Bienvenue au club!
Si cela peut te rassurer, j'ai le même souci pour Sacred (jdr oldies au online mort mais qui supporte théoriquement le local).
En mode multi local entre 2 pc reliés qui faisaient pourtant transiter des infos --> aucune reconnaissance de parties visibles.
C'est rageant mais il faut dire ce qui est: les mecs qui s'y connaissent en informatique doivent facilement, je pense, savoir ce qu'il en est et à quoi c'est dû..
J'espère. Ça voudrait dire qu'on a un espoir que ce soit résolu. Parce que pour le moment, mon soucis n'a pas avancé. Et même le mail que j'ai envoyé au support technique de LucasArts est resté sans réponse.
J'ai trouvé ça, évntuellement:
http://www.lucasforums.com/showthread.php?t=169347
Le type explique qu'il suffit juste, selon lui, d'installer le protocole IPX pour autoriser le TCP/IP; après quoi une page blanche s'afficherait, qui serait corrigée en installant un patch de LucasArts, dont il donne même le lien...
A voir...
En fait les protocoles IPX et TCP/IP ont déjà été installés sur ma machine, et je n'ai pas le problème de l'écran blanc puisque je joue sur Windows 98 et pas sur XP. Mon seul soucis vient du fait que quoi que j fasse, la liste des parties proposées reste vide. Et ça n'est pas dû à un problème de réseau puisque j'ai pu jouer à Commandos en multijoueur.
Mais merci tout de même Si quelqu'un a la moindre idée concernant la façon de résoudre un problème de "parties multijoueurs invisibles", je suis toujours preneur.
J'ai également ce problème quand je veux jouer en réseau local alors que j'ai IPX d'installé sur les deux ordi