Se connecter

Star Wars Episode I : Racer

Sujet : Bug au démarrage de la course
1
Missimus
Niveau 5
28 mars 2009 à 17:53:06

Bonjour,
au démarrage d'une course, l'écran devient tout blanc alors que le décompte et la musique continue. quelq'un a-t-il une solution? Merci d'avance.

Foufurieux
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:36:56

Salut missimus,

le patch que j'ai posté l'auter topic qui est en fait de remplacer le swep1rcr est fait justement pour ça.

Missimus
Niveau 5
31 mars 2009 à 19:59:52

J'ai vu, mais quand j'essaie de jouer avec le patch, les problèmes graphiques apparaissent d'entrée lorsque je veux choisir mon pilote! Le patch nécessite-t-il des manips d'installation?

Foufurieux
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:12:41

rien de spécial à faire, juste remplacer l'exécutable et c'est tout.
Par contre t'es en Xp ou Vista, parce que remplacer le fichier c'est pas suffisant la plupart du temps, moi je dois aussi le mêttre en compatibilité win2000, et si t'es en vista un gars à posté une manip quelconque.

Missimus
Niveau 5
03 avril 2009 à 16:46:45

Oui, j'ai fait tout ça mais ça ne marche pas! Avec le patch, les bugs sont énormes! Exemple : le curseur a changé de forme, lors des courses les images restent figées, et d'autres images apparaissent qui n'ont rien à voir avec la course. Y-a-t-il une solution?

Foufurieux
Niveau 10
05 avril 2009 à 18:34:30

désolé, aucune idée, ça ressemble au même problème que l'autre joueur dans l'autre topic, mais malheureusement je sais pas le rêgler.

Overlord_Sirius
Niveau 2
08 avril 2009 à 21:05:38

Ca à l'air en effet d'être exactement le même problème que moi...
Pour ma par j'ai abandonné, je me suis dit qu'il y avait plein d'autres jeux super biens, mais malheureusement pas dans ce genre là.

coke77
Niveau 3
11 juillet 2009 à 18:12:05

si tu a une carte graphique geforce et que tu tourne sur vista ça ne marchera pas!

1
Sujet : Bug au démarrage de la course
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page