Se connecter

La Brute

Sujet : [Officiel] Topic Blabla Québécois
66
Sioclard
Niveau 4
02 août 2009 à 19:55:21

Désolé de mon départ brutal. Bonsoir à vous. :-d

Niblar ~> Oui, je peux avoir ton adresse mail stp ?

Niblar
Niveau 10
02 août 2009 à 19:55:30

Qui ça ? Moi ?

Niblar
Niveau 10
02 août 2009 à 19:56:12

Sioclard >> sweet_raph@hotmail.com

Désolé, mais je dois y aller. @+

blopi1996
Niveau 10
02 août 2009 à 19:56:54

Ca va ? :-d

Sioclard
Niveau 4
02 août 2009 à 19:59:54
Niblar
Niveau 10
02 août 2009 à 23:38:37

Quelqu'un ?
Je m'ennuie. :-(

Niblar
Niveau 10
02 août 2009 à 23:57:56

Plop ^^

Buwon
Niveau 5
03 août 2009 à 14:30:05

Plop. :-p

binopoof
Niveau 10
17 août 2009 à 22:54:15

Sa fait longtemps qu'iln'y a pas de message sur le forum
Non

naruto9702
Niveau 4
18 août 2009 à 11:25:11

ya pas grand monde de co ou koi ? dites moi ki est co ?

naruto9702
Niveau 4
18 août 2009 à 11:28:30

bon moi je me deco donc a tout a l'heure :bye:

Niblar
Niveau 10
19 août 2009 à 04:22:50

Je reviens donc ainsi dans mon bon vieux topic... surement une dernière fois. J'espère que, quelques anciens du moins, l'auront remarqué, je ne passe plus très souvent. Le forum que j'ai connu autrefois n'est plus le même. La joie et la liberté ne sont plus. Le forum, qui autrefois était immisçé par l'amitié entre tous à sombré très lentement. Tel prisonnier d'une étouffante cellule, quel intérêt puis-je avoir à revenir ici ? Tout exactement aucun.

Sauf un.
Toi, Doyon, qui a su tant me respecter et m'apprécier, me remarquer et me complimenter quelques fois. Nous nous sommes soutenus tant que nous ne l'avons pu. Mais, tu as sombré. Et je supose que mon tour et venu. Oui, je sais, ça vous est égal. Le peu de personnes qui passeront ici jeteront un coup d'oeil sur mon post, mais n'y prêteront que peu d'attention. Et ceux qui auront le courage de le lire, je le sais, ça leur sera égal.

Je tiens aussi à préciser qu'il y a bien longtemps que j'ai cessé de jouer à La Brute. Je venais seulement ici quelques fois, avec le faible espoir que le forum redevienne celui que j'ai autrefois connu. En vain. Au contraire, il a continué de périr dans les profondeurs des abysses insondables. Lentement, mais en perséverant toujours comme s'il cherchait à toucher le fond. Je n'aurais pas voulu paraître pessimiste un instant, mais c'est cette impression qui me hante inlassablement.

Ainsi, Folkvir, je te demande une dernière faveur. Si tu accomplis bien ton travail de modérateur, peut-être accepteras-tu de me rendre cet honneur. Qui sait... ?

Alors, voilà. Je voudrais que le topic, comme Doyon et moi-même avons sombré, sombre avec nous deux. C'est-à-dire verouille-le. Ou lock-le, si tu préfères. Tu pourras demander à parapate d'en créer un autre. Si jamais d'autres posts venaient sous les miens, pourrais-tu aussi les supprimer ? Après tout, c'est mon topic. Je le souhaite sincèrement... s'il te plait...

Je termine finalement ce message en évoquant le temps précieux qu'à pu m'accoder Sioclard. Bien que nous ne nous sommes parlés qu'à brièves reprises, je souhaiterais à tout prix pouvoir le revoir un jour. Qui sait ce que nous réserve le destin...

Qui sait ?

Doyon-12
Niveau 9
20 août 2009 à 04:27:14

Moi aussi j'aimerais dire quelque chose avant la fin de ce topic.

Moi ce topic était une des seuls raisons qui me faisait venir sur se forum, mais depuis qu'il a été en manque de post je me suis mis a moins en moins venir, alors ceci est surement un de mes derniers post sur le forum...

Et la fermeture de ce topic est très dur pour moi, durant que j'écris ce post j'ai preque que les larmes au yeux.

Et j'ai un petit mot pour toi Niblar, je te remercie d'avoir créer ce topic pour m'avoir tant distrait quand je ne savais pas quoi faire tu as remplies un tant gros trou dans ma vie grâce a ce topic.

Quand même que quelqu'un créra un autre topic Blabla Québécois et bien sa ne remplacera jamais celui- ci

Alors adieu mon beau topic!

Geoffrey--54
Niveau 10
20 août 2009 à 05:35:23

:d) Bon, même si mon post devrait finir par être effacé, je voulais juste dire à Niblar que moi contrairement aux autres un gros pavé a plutôt tendance à attirer mon attention plutôt qu'à me faire fuir :-))) Surtout quand aux premiers mots ils parait bien écrit, ça me donne envie de le lire jusqu'au bout, et c'est ce que j'ai fait avec ton texte très joliement écrit .

Personnellement je ne trouve pas que le forum ait tellement changé, il a évolué, certes ...
Mais l'élection de Folkvir en tant que modérateur est un point ô combien positif selon moi, car avant c'était un peu l'anarchie complète, et même si il y avait de bons forumeurs, il fallait pouvoir s'y retrouver ...

Je pense surtout que c'est le jeu Labrute qui t'a lassé en premier, et quand le jeu ne t'intéresse plus, il y a beaucoup moins de sujets à discussions, donc le forum n'a plus grand intéret. Crois-moi, quand on est toujours passionné par le jeu, le fait de se ballader sur le forum n'est que plus agréable ! Dommage pour toi, mais il vaut mieux ne pas se forcer et que tu gardes un bon souvenir de ce jeu, de ce forum et de cette époque :)

:d) Pour moi, j'espère que ce triste moment,
où je serai lassé du jeu et du forum, arrivera le plus tard possible :ange:
Bonne continuation à vous deux :ok:

Niblar
Niveau 10
20 août 2009 à 16:15:53

Ton post ne finira pas effacé, il est bien trop précieux pour moi.
Quoi qu'il en soit, je te remercie sincèrement de m'avoir lu, ça fait toujours plaisir d'avoir des messages à son adresse. Tout de même, tu ne peux pas nier qu'avant y'avait moins de kikoos. Ces temps-ci, j'ai l'impression d'en être entourés. Du moins, une chance qu'il reste quelques personnes sympas comme toi ou Doyon.

66
Sujet : [Officiel] Topic Blabla Québécois
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page