Les anciens sont de retour
Jsuis un ancien mais moins ancien que vous :D J'étais ici il y a 2-3 ans x) Sous le pseudo de mopalor :D
Connais pas, mais Dragon778 oui
Tu connais les vrais bails
encore une fois. 1 an de passé
Notez chers amis qu'il a cité Cocodevil en premier, preuve que cet homme se rappelle direct des vrais.
Mais si, en grande proposition, tu fermais ta gueule, ce serait mieux j'pense
Ce mec qui gratte l'amitié personne l'connait
C'est vrai ça, personne me connait sur ce forum.
Du calme les enfants, voyons.
Ben je me souviens pas de toi mais je me souviens de ceux que tu as cité dans ton premier poste, eh oui on était immature x))
Ah les souvenirs... Pourquoi MT ne remanie pas le jeu ? Histoire de le faire revivre un peu, de nouvelles armes, nouvelles compétences etc... Ça serait si fun.
MT a cette fâcheuse tendance à produire des jeux puis à les laisser tomber pour aller en produire d'autres et faire banquer les débiles qui veulent être numéro 1 dès la sortie.
C'est pas faux.
Ce qui serait beau c'est qu'une autre entreprise reprenne le jeu, ça pourrait être intéressant puisqu'il a eu son succès.
J'suis sûr que y'a des jeux similaires qui existent sur PC.
Lesquels ?
Ah bah ça j'en sais rien.
après quelques années ou j'ai oublier ce jeu, ou j'ai très peu jouer 1à 2 fois par an ! j'ai redécouvert ce jeu il a 1 an et j'essaie de venir jouer presque chaque jour car ce jeu existe encore et fonctionne très bien.
alors toi aussi viens te confronter à ma brute pas si forte, niveau 37 http://dushkuloveme.labrute.fr , merci
ou mieux crée une nouvelle brute en devenant un des mes élèves
REBONJOUR !
Le 02 janvier 2016 à 03:31:41 parapate a écrit :
Ben je me souviens pas de toi mais je me souviens de ceux que tu as cité dans ton premier poste, eh oui on était immature x))
oh putain parapate
on a fait des discussions messenger
Je n'ai jamais vu un topic aussi collector.
Actualisation du topic en 4 ans,
et tous les anciens kheys de LaBrute ont commenté.
J'suis encore vivant, putain