trouvé dans un magasin d´occaz qui voulais pas le racheté à un mec ! 2€ c une bonne affaire non ? Surtout que contrairement à ce que je croyais il marche sous XP. bon maintenant il me reste plus qu´à trouver Sanitarium et je serais comblé. et puis aussi les 2 phantasmagoria les 3 gabriel knight lighthouse et tout les 4 alone in the dark.
t´as raison, c´est des super biens !
bonjours comment il marche sous XP moi quand je veutl´installer il me demande une résolution d´écran en 256 couleur et ma carte grapuique est au minimumen 16 bits ?? ?astuce
Salut.
sirius_abard > Et tu as suivi les instructions (la demande) ou tu as préféré t´arrêter là?
Essaie, tu verras si çà fonctionne ou pas.
Tout est expliqué dans les propriétés d´écran (dans WindowsXP) dont voici un copié/collé:
"Pour basculer vers l´affichage en 256 couleurs
Certains jeux ou autres logiciels exigent que le moniteur soit paramétré sur un affichage en 256 couleurs, ou fonctionnent mieux dans ce mode. Nombre d´entre eux font automatiquement basculer le moniteur en mode 256 couleurs lorsqu´ils démarrent. Si ce n´est pas le cas du vôtre, suivez les instructions ci-dessous pour faire basculer provisoirement l´affichage pendant l´exécution du jeu ou du programme.
Sur le Bureau ou dans le menu Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur le jeu ou programme que vous souhaitez exécuter en mode 256 couleurs, puis cliquez sur Propriétés.
Cliquez sur l´onglet Compatibilité.
Activez la case à cocher Exécuter en 256 couleurs.
Remarques
La qualité d´affichage des couleurs par défaut sera rétablie dès que vous fermerez le programme en question.
Essayez de basculer en mode 256 couleurs si votre programme n´affiche pas les bonnes couleurs ou si les images mettent du temps à apparaître.
Si votre programme apparaît dans une petite fenêtre au centre de l´écran, augmentez sa taille en changeant provisoirement la résolution de l´écran. Suivez la procédure décrite ci-dessus mais, à l´étape 3, activez la case à cocher Exécuter en résolution d´écran 640x480. La résolution d´écran précédente sera rétablie dès que vous fermerez le programme en question.
L´onglet Compatibilité est disponible uniquement avec les programmes et jeux situés sur le disque dur de l´ordinateur. Il ne l´est pas avec les programmes enregistrés sur disquette, disque compact ou réseau."
luje > ban mojo est un abandonware, sa veut dire qu´il est gratuit légalement, tu peu le télécharger facilement sur des sites alros si tu l´a payé 2€ tu t´es fait arnaqué
Lol c´est clair,je l´ai trouvé gratos!
j´espere pour toi que la jaquette est jolie ^^
2 euros pour un beau CD c´est pas si cher que ça, perso si on me donner le gratuit en dl ou achat a 2 euros, je choisis l´achat (et ce pour n´importequel jeu que ce soit, a part quelques jeux barbies etc...)
2€ pour la version CD, c'est mieux que gratuit pour la version Internet, pour un titre culte comme Bad Mojo
Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé?
passage éclair
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm