ceux qui veulent aller sur pw france regarder d'abord ce lien http://www.perfectworld-debat.com/forum.htm
Rends la lecture du forum accessible sans inscription et je lirai, sinon laisse tomber.
le forum est sécurisé car se qu'il y a dessus peut être très compromettant pour PW france et pour qu'il ne puisse pas voir ce qu'il y a dessus et foutre la m****.
Très compromettant...
Dis-toi que tout le monde s'en fout de ton forum, personne va venir foutre la merde puisque personne va venir tout court...
c'est pas mon forum de 1 et de 2 se sera un boulet en moins sur le forum donc ouai j'espere que tu viendra pas.
Tien j'ai était faire un tour sur ce forum , vous tomberais pas PW-Françe comme ça XD , de 1 ya aucunne preuve réel donc apart des menaces je voit pas ce que tu leur fera.
De 2 , PW n'est pas licencier en françe donc na pas à souffir de la concurence et sachant que leur serveur touche exclusivement les joueur français ça passera pas .
Vous faite une pétition c'est marrant now faudrai une pétition pour les gens contre pour voir la différence .
Je suis pas sur pwf mais je pense que c'est peut étre une des seuls chances qu'on ai un jour un Officiel français de perfect world . (Ragnarok online c'etait pareil c'est un serveur privée qui est devenu officiel ) Dailleur PWI est un serveur privé au départ lui aussi . La plupart des free to play marchent comme ça lutter contre ça serait tout simplement un suicide pour les players que nous somme et un meutre sur les sociéter coréenne qui n'ont pas l'argent pour implanter leur jeux .
Bon j'aurai du quitter mais là j'ai lu une grosse connerie et j'en est assez de tes conneries Monkuuchi.
PWI=server officiel =PWE(Perfect world entertainement)
C'est les responsables de l'exploitation de PWI en Amérique principalement.
PW MS=server officiel=gamemasters
C'est les responsables de l'exploitation de PWI en Europe.
PW Ru=server officiel=Nival online ((qui est devenu astrum nival je crois en l'occasion d'allods online))
C'est les responsables de l'exploitation de PWI en Russie
PW MY=Premier server officiel=being perfect world
C'est les responsables de l'exploitation de PW en malysie , chine , kore , Inde enfin presque toute l'asie
PW Japan=server officiel=being perfect world
C'est les resposables de l'exploitation de PW au Japon.
Donc à moins de me donner une vrai preuve que vraiment PW venderai des liscense à 100$ à n'importe qui voulant faire un server , tout server autre que cela est un server privé illégale.et quand je dit vrai preuve , un lien officiel suffirai largement et pas de veines paroles.
Il n'y a que la vérité qui fache , n'est ce pas Monkuchii?
Concertnant ton forum ,bah il ne fera rien .
Le GM de PW MS s'occupe de la traduction du jeu en fr apres il s'occupera de poursuivre les servers privés .
Vous pouvez vérifier sur le forum officiel.
Et PW France est dans sa liste.
A+ ((je ne vienderai que quand je vois des conneries comme celle ci))
J'ai bosser pour pwi toby j'ai était béta testeur sur leur serveur private =x , je saver déja que à lépoque ils vouler passer officiel . Je t'assure que l'émulateur pour crée un serveur privée avec les licens de basse ne coutent pas plus de 100 dollars , c'est la lois des free to play . Les private sont là pour déveloper le jeux outre les pays asiatique . Imagine que sans private la plupart des mmorpg coréen n'arriverait jamais en françe =x Dailleur la politique de gravity etait comme cela , nous donnont un outil de création pour laisser les gens crée leur version de ragnarok , le seul truc c'est qu'on ne doit pas copier l'officiel et crée des choses original ( dailleur il est arriver que certainne chose soit repris pour l'officiel ( nouvelle classe ) ) En se qui concerne Perfect world tu peut trés bien crée un serveur en ayant les licenses , j'ai était GM sur swordman qui au départ n'utiliser aucunne licence , au moment où ils on eu des problémes avec le My-en il on décider d'acheter les licences chinoise . ( Leur punition un rollback complet de leur serveur et une fermeture de 2 mois ) Sinon aprés ils non rien eu de plus à payer que des licences . Je sais même qu'il payent certain GM chinois pour les aider dans leur mise à jours. Pour pwi c'est la même , le serveur fu dabord private ( et plûtot actif ) mais lui il à décider de changer de nom et d'acheter les licenses pour ouvrir un serveur de type Officiel . ( c'est à se moment là qu'il on crée PWE . ) Donc j'ai juste à te dire stop toby omg u_u .
Petit HS : Le savez tu mais les gros jeux comme Aion on décider de la date de sortie de leur petit bijou dans nos pays que en se fixant au nombre de players de chaque régions qui était sur le KR ( pourtant Illégal ). Bref chasser les private c'est tout simplement tuer les mmo Free to play x) il en punirons 2 où 3 histoire que les autre leur achete une licence d'exploitation ( qui leur rapportera un petit pourcentage ) et les laisseront grandir .
Pourquoi t'avais pas dit plutot que t'étais GM ?
C'est un élément crusial tu sais.
Bon ben bref pour aion , oué t'a ptetre un peu raison , idem pour PW mais commeme j'en reviens pas.
merci et a+
Tien complétement HS mais comme certain le savent je joue à S4 league en se moment un mmotps par alaplaya et pour leur 2 ans il on décider d'implanter un nouveau mmo en europe : Loco
http://fr.alaplaya.net/pages/3721
Bon on à pas plus d'info apar que le jeux coreen s'appele Wild Hearts
http://www.youtube.com/watch?v=oukPyt55NQY
Aparement c'est un free to play accés donjon et quéte en groupe , le jeux est quand même super beau , je pense que ça peut te plaire surtout qu'il arrive bientôt .
Oué est surtout dans le cas des Free to play les serveur privé tel que (swordsMan , PWF ) sont de meilleur qualité que les Officiel
mouais il est interessant mais allods est mieux , idem pour terra et C9
le jeu a un aspect qui me rappele FF surtout la façon dont le guerrier porte l'épé , ça me rappele FFXII.
MAIS à en voir la video , il est beaucoup trop pve.
merci commeme monkuchii!
Perfectworld france n'est pas illegal!
oué ... la poule aussi ce n'est pas un oiseau ... non mais ..
Ralala sacré bande de noob ^^
Sachez que le serveur est a malaisie ce qu'il fait que c'est legal...
Il ya d'autre chose aussi mais je sais plus trop ce que c'est mais tout est expliqué sur la legalité du serveur PwF sur son site alors cherchez...
oué c'est toi le noob ... j'ai joué a pWF ça fait + de 1 ans ( depuis mai 2008 ) ...
et tu es sacrément bête et idiot pour croire leur belle parole ... on verra ce que tu dira quand tu verra le serveur fermé du jour au lendemain ... comme il est arrivé aux serveur PWL qui était dirigé par Tony .
j'ai la flem de tout te dire mais ne traite pas les gens de noob quand tu en sais rien ... conclusion TG ...
On ne traite pas n'importe qui de noobs , et surtout pas abdou , tikim , monkuchii et moi.
J'ai rien à ajouter.
j'avoue j'ai pas tous lu mais PWFrance est légale et y a pas d'arnaque ni rien je le sais je suis dessus ^^
@SuperSmasher :
C'est pas parce qu'un serveur est hébergé en malaisie, qu'il est forcément dans la légalité ! Ca n'a rien à voir !
C'est juste qu'en malaisie, ils n'ont pas les mêmes lois que nous, et que ces dernières ne sont pas soumises aux lois du territoire français.
Renseignez vous avant de balancer des débilités et de paraître stupide auprés des autres...
C'est bien de up un vieux topic dis-donc.