Se connecter

Perfect World International

Sujet : PWfrance (génova) = serveur illégal
Tikim
Niveau 21
10 avril 2009 à 09:03:39

Tout le monde est radin, eux également. Perso je m'en fiche pas mal qu'ils ramassent du fric, moi je leur donne rien et je peux jouer, alors ça me dérange pas.

gollum387
Niveau 5
12 avril 2009 à 19:01:24

Je confirme également l'illégalité du serveur. Perfect World est un f2p mmorpg sans abonnement avec une boutique en ligne.
L'argent récolté sur ce serveur illégale va directement dans les poches des admin de genova, ils prétendront toujours que les sommes encaissés participent à la maintenance du serveur, certes une partie mais pas toute. Comment peut-on justifier de pirater un jeu déjà gratuit à la base ? Je ne me l'explique pas.
Voici la liste des seules et véritables version du jeu :
http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=964335

UMdrLovE
Niveau 3
15 avril 2009 à 11:15:59

Ya t il une date officielle pour l'ouverture du serveur en français ?

Je joue actuellement sur PWF, et j'avoue que je ne savais pas qu'il était illégal.

Mais bon, comme l'on déjà dit certains, les mecs qui se remplisse les poches savent comment ne pas se faire prendre.

Tikim
Niveau 21
15 avril 2009 à 11:52:37

Pas de date officielle,c'était prévu pour fin Mars 2009 donc bon... :/

gigaga
Niveau 7
15 juin 2009 à 13:38:27

Le serveur serait à roubaix chez OVH : http://whois.domaintools.com/pwfrance.com

Tikim
Niveau 21
15 juin 2009 à 16:08:48

A mon avis celui-ci est un serveur secondaire. Je suis quasiment sûr que les serveurs de jeu sont aux Pays-Bas.

Chasse-Poulet24
Niveau 8
16 juin 2009 à 15:40:41

Moi je trouve le boulot du serveur français trés bien, de plus les MJ se donnent beaucoup de mal pour traduire le jeux, je pense pas que çe soit illégal

Chasse-Poulet24
Niveau 8
16 juin 2009 à 15:52:07

en tout cas pendant qu'il n'y a pas de serveur officiel français, je resteré sur evoran du serveur privée français. Et puis au pire ça fait quoi, il y a bien de nombreux serveurs privées "illégal" de WoW, et alors? on leurs a jamais rien reproché

Tikim
Niveau 21
16 juin 2009 à 17:26:22

Si, depuis le début on leur reproche d'être illégaux, et ils le sont.

Par contre ils n'ont pas encore été sanctionné :ok:

Doberman29
Niveau 8
17 juin 2009 à 10:28:20

Tikim
Posté le 10 avril 2009 à 09:03:39
Tout le monde est radin, eux également. Perso je m'en fiche pas mal qu'ils ramassent du fric, moi je leur donne rien et je peux jouer, alors ça me dérange pas.

Je fais pareil pas question de payer un jeu free2play surtout à des gas qui ont pas le droit du jeu officiel voila.

abdoutheplayer
Niveau 10
17 juin 2009 à 11:04:50

putain .... vous m'aggasser quand vous dites certains croient jouer sur l'officiel ....ba si c'est vra_ ça veut dire qu'il sont très bête et idiot parce que quand tu fait le site ya écris Private server en haut ... :oui: , moi j'y joue et je ne vois pas pourquoi l'argent des joueurs ne devellopera pas le jeu car il y'a des mise a jour frequente despatch de traduction deja la semaine prochaine va y'avoir le patch qui traduit les quetes jusqu'au lvl 59 c bien non ? même si j'ai jamais mis un seul centime dedans ,arrêtez de voir que le coté négative des choses et taisez vous si vous en savez rien :ok:

Monkushii
Niveau 5
18 juin 2009 à 09:58:18

Les serveurs privé ne sont pas forcément tous illégaux dans le monde du free to play =x La preuve PW international est un serveur privée qui à décider de se déclarer comme un officiel car repris par une entreprise . Les license de PW sont achetables ,c'est dailleur pourquoi la plupart des serveur bien que avancer niveau cash shop ( plus de monture fashion ect ) sont souvent en retard niveau contenu . Mais bon les serveur privé sont vraiment une bonne chose pour l'officiel qui gagne de plus en plus de player gràce à cela ( tu joue en private tu aquiére de l'expérience que tu veut aller démontrer sur l'offi , même les plus gros joueur des offi sont passer par les High rate c'est un des seul moyen de connaitre le PW comme les dévelopeur on voulu le concevoir . Dailleur certain Serveur perfect world ajoute des custom reprise par l'officiel . En se moment sur les priver il y à enormement de monture custom , de fashion et même de classe !! actuelement un serveur PW est en train de travailler sur une fonction rebirth qui permeterai une fois arriver level max d'aquérir une nouvelle culti . Ce serveur à dailleur trouver 2 classe cacher dans les data de pw et essai de les activer .Pour en revenir à perfect world france , n'étant sous aucunne licence officiel en françe le serveur est parfaitement légal , et si jamais un officiel arrive il suffirat d'acheter les licences auprés des entreprises corréenne ( si c'est pas déja fait )

abdoutheplayer
Niveau 10
18 juin 2009 à 17:16:58

merci monkushii pour ces info !!

jonjon9292
Niveau 4
16 juillet 2009 à 15:56:23

regardez ce lien et puis osez dire qu'il n'est pas 100% illégale

jonjon9292
Niveau 4
16 juillet 2009 à 15:57:31

déso double post voila le lien http://www.perfectworld-debat.com/forum.htm

TobiUchiwa
Niveau 8
16 juillet 2009 à 17:32:21

bah disant que c'est mal approprié de parler d'illégalité de server privé et de maj dans ce forum.
D'un point de vue logique , memes les servers officiels ne font pas du bon boulot.
Je n'ai jamais vu pour l'instant une vrai maj dans un server officiel . Les vrai maj , on les retrouvent souvent sur les servers privés.
Un exemple avec swordsman ou quasi tout les joueurs que tu vois là y joue parce que c'est fastoche et parce que tu profite du contenu HL de PW sans payer un seule sous.
Contrairement à PWI ou à PW MY ou sois tu paie sois t'es un noob.
Bon je ne veux pas relancer un ancien débat sur PWI , la plupart d'entre vous n'ayant qu'une basse connaisence des mmorpg et se comportant comme des kévins qui inventent des exuses pour rester sur le chere mmo qui ne sera jamais détroné.
PW en lui meme a été inventé pour gagner du pognon , c'est bien simple , les micro transcrations (( cash shop )) qu'on trouve dans des mmorpg tell que Guild wars ((récément )) ou champions online ne concerne que des objets fashion ou de changement de nom .Rien qui touche le jeu directement.
Dans PWI , tout le cash shop touche le jeu.
C'est tout simplement évident que PW ne veut que gagner du pognon.Sans cela , PW deviens un exelent mmorpg.
Autre chose , l'argent n'a jamais servi au developpement du jeu dans un server privé .Il sert peut etre à changer de server pour un meilleur mais jamais pour les maj ou autre chose.La plupart des servers disent au joueurs de faire des donnations ou autre choses pour cela.
Revons on au prix réel de chaque chose et à la comparaison par à port au P2P.
Monture : entre 10 et 50 euro
Charmes:4 euro la piece.
Dragon orbs:1 euro la piece.
Extention de banque:5 euro
Marteau en or:5 euro
Parchemin d'exp:1 euro deux piece
Ange gardien : 1 euro deux piece
Hercule: 200 euro ((je dit la vérité))
Tout ces objets que j'ai cité sont indispensable à partir du niveau 40.
Autre statistique:
1gold=120 000 coins.
1 mob tué au niveau 50 = 200 coins.
disant qu'on a besoin de l'équivalent de 20 gold par mois et que notre joueur n'est ni un jouer occasionel ni un joueur hard core:
Disant qu'il joue 12 heures par semaine.
disant qu'on tue 100 mobs en une heure.
faut aussi retirer moins d'une demi heure par jour pour crazy stone donc faut retirer 2 heure ce qui ne donne 10 h de farm.
100x200x10=200 000 coins = moins de 2 gold x4= moins de 8 gold par mois.
Donc un joueur normal sera dans l'impossibilité de jouer à perfect world à haut niveau .
Un joueur hard core poura se faire maximum 5 M dans un mois ce qui nous donne 30 gold mais faut pas oublier les frai d'armes et armures et les skills qui coutent à peu pres 2,5 gold par semaine et ajouter crazy stone ce qui coute en HL 5 gold par moi ce qui nous réduit à 15 gold par mois.
Imaginez , tout ce que j'ai caluculez est aproximatif donc c'est beaucoup moins de 15 gold par mois.
On se sens obligé de mettre la main dans le porte feuille et de payer.Mais franchement une monture à 50 euro , c'est du suicide et y'en a qui achetent.
Tout simplement PW n'est pas un mmorpg F2P digne de ce nom , ces qualités ne font que cacher le piege qui s'appele cash shop ou tu paie plus qu'un jeux à abonnement pour se sentir bien. A eviter sur server officiel!

Willimoys74
Niveau 5
17 juillet 2009 à 16:04:56

Je connais certain joueurs (lvl 80+) qui se font 11 millions en 2 jours....

Bien sur, c'est du heavy playing ( 14 ou 16 heures par jours)...

Et si tu te fait seulement 200k en 12 heures....et bah...c'est pas énorme.

abdoutheplayer
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:00:44

et surtout que PWI invente des noms bizarre comme charme pour hiero :sarcastic:
PWI est de loin le plus dégoutant des serveur ( ya que les monture de base ) les autre montures sont accessible qu'en event ou un truc du genre ... et les gens sont quasiment tous des kiko , ba vraiment si vous voulez jouer sur PW tranquille y'a que les version asiatique qui sont bien ( dépourvu de kiko ) :ok:

Doberman29
Niveau 8
03 novembre 2009 à 09:48:00

Ils ont fouttu

News

• Le procureur de la République prend l'affaire en mains *
  • Arès promu Admin de PWF *
  • PerfectWorld-debat.com a besoin de votre aide pour écrire à PWI! *

Découvrez la playlist Forum avec Muse

12 Février 2009 Dépot de plainte groupée auprès de la DGCCRF
Mars 2009 Dépot de plaintes pour les personnes menacées, piratées.
Juin 2009 L'enquête de la DGCCRF prend fin.
Fin Septembre 2009 Notre dossier est transmis au procureur de la république de l'Ain (01)
Début Octobre 2009 Dossier transmis au procureur de la république de Grasse (06)
Mi-Octobre 2009 Tony est prié d'expliquer au procureur la somme de 1 500 000 € perçue sans être déclarée.

http://www.perfectworld-debat.com/

selkiers
Niveau 8
02 janvier 2010 à 13:06:24

il n'y a que genova qui soit illegal: si vous voulez un serveur fr légal allez sur evoran

Sujet : PWfrance (génova) = serveur illégal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page