quand le dernier patch final en français sera terminé exactement svp dite moi quoi merci d'avance
bonjour
quand la traduction complete du jeu en français sera terminé exactement svp dite moi quoi merci d'avance
ils ne savent pas eux mêmes quand celà se terminera, les gens travaillent bénévolement sur le projet et n'ont pas tujours le temps mais pour les infos j'ai mis le lien du forum, il y a toutes les infso dessus, ils sont occupés à un 6ème patch qui en est à 40% pur l'instant
ah bonne nouvelle merci beaucoup
tu peut me tenir au courant stp ici sitot que le 6 patch est a 100 pour cent et qui est telechargeable merci d'avance
d'accord, je vous tiens au jus :P
ok merci noubliez pas svp
svp toujour pas de nouvelle pour la traduction complete du jeu en français ?
Je ne veut pas êtres méchant mais sa fait déjà 7 ans que ce projet à été lancer mais depuis aucune nouvelle je pense que on ne l'aura jamais à moins que je ma trompe et j'espère que je me trompe en disant ça.
Mais bon soyons patient peut-êtres que un jours on aura une super surprise en le voyant arrivée
mais svp sitot qui a quelque chose tenez moi au courant merci les gars
Neo je pense qu'on peut y croire une equipe est dessus seulement ils sont pas beaucoup et tout ça prend du temps. Faut encoee etre patient
ça prend tu temps alala
rumeur pour le patch final au mois de septembre mais quand svp ?
QUOTE ""Je ne veut pas êtres méchant mais sa fait déjà 7 ans que ce projet à été lancer mais depuis aucune nouvelle je pense que on ne l'aura jamais à moins que je ma trompe et j'espère que je me trompe en disant ça.
Mais bon soyons patient peut-êtres que un jours on aura une super surprise en le voyant arrivée""
euh j avoue, les mecs c'est les couzins benevols des papa de Duke nukem, autant apprendre l'anglais au final
Si je ne m'abuse, le projet est abandonné.
c'est sur ou pas stp ?
et sur ps2 il ya un patch fr ?
et sur ps2 il ya un patch fr ?
escusé pour le double post
lache l'affaire c'est foutu.
trop marrant les ggars on meme pas le courag de finir un patch, bande de merde .l.