bon alor je sui pa folichon en anglai et la j´en sui a 8h de jeu et je commence a rien comprendre au système de magie.bon g compri le système des étoile pour la puissance mai aprè cmt fai on pour avoir des nouvo pouvoir pour chaque perso?Se serai sympa de m´aider parce que j´accroche vraiment ce jeu mai si je ne compren pa les principau kiff aucun interet.merci d´avance
Apprends l´anglais
Sinon pour les magies c´est pas bien compliqué, comme tu l´as apparemment compris, quand tu vas dans Power Up tu peux améliorer les magies en utilisant les points d´expérience bleus, ce qui leur ajoute des étoiles et les rend plus puissantes.
Et c´est dans ce meme menu que tu peux en apprendre de nouvelles, t´as forcément remarqué les pointillés, y´en a des gris pour lesquels tu peux rien faire, et d´autres blancs si tu les choisis ça t´apprend une nouvelle magie (les gris deviendront blancs au fur et a mesure).
Pour finir, apprendre de nouvelles magies va pas servir a grand chose si t´équipes pas les mana eggs, pour ça c´est dans le meme menu que pour changer son équipement normal.
Les attaques spéciales s´apprennent de la meme façon dans le menu Power Up, la seule différence c´est que ça utilise les points d´exp verts et que quand t´améliores ou que t´apprends une nouvelle t´as rien d´autre a faire c´est dispo direct pendant les combats.
Pour en finir avec le menu Power Up, y´a les skill books, qui permettent d´apprendre tt un tas de choses très utiles, du genre HP+500, ATK+50, etc, compétences qui une fois apprises doivent etre équipées dans le menu Equip Skill, qui n´est pas le meme que pour changer ses équipements.
Je concluerai en me la pétant un peu J´ai terminé Final Fantasy Tactics en japonais, et quand on comprend rien du tt mais qu´on cherche quand meme un peu, qu´on fouille bien les menus, qu´on teste plein de trucs, etc, on peut quand meme comprendre le plus gros des subtilités d´un jeu.
merci pour te expliquation.otre kestion.je sui allé dan le menu mana egg et g débloquer tou les truc en blanc qui venai a moa jusquela tou va bien.Mai aprè en combat Elena n´avai pu de magie qui utilise la barre bleu elle n´avai plus que impact bomb et pui nightmair je sai pu coa y´avai pu heal etc..c coa ce borde? je pense que sa a un rappor avec ske g fai avec les mana egg
Mon petit doigt me dit que t´as eu affaire a Millenia y´a pas longtemps. Si Elena n´a plus de magie a mon avis c´est pour la simple et bonne raison qu´elle a pu de mana egg équipé, alors vérifie son équipement (ça arrivera a chaque fois que Millenia la remplacera).
A chaque mana egg correspondent tt un tas de magies (que t´apprends dans power up), quand t´équipes un mana egg a un perso, ça lui donne ttes ces magies, et quand t´as pas de mana egg équipé t´as aucune magie, alors vérifie ça.
merci ct bien sa.Encore une petite kestion....peu on récupéré du mana bleu otrement can allan dan les auberges?
Sur les points de sauvegarde,ca marche aussi avec recover.