à tous les forumeurs, et plus particulièrement à ceux qui passent ici
Comme vous l'avez surêment remarqué, un bon nombre des topics de ce forum parlent de liens qui soi-disant vousamènerez des milliers d'ors, une dizaine de niveaux de plus...
Je vous préviens tous : ces liens sont des arnaques, si vous cliquez dessus, le Gladiateur qui aura posté ça vous pillera de beaucoup d'ors !!
Je préviens aussi ceux qui créent des topics comme ça : je demanderais le bannissement de tout arnaqueurs, prenez donc ce message comme ungros avertissement, car les Modérateurs de JeuxVidéo.com sont au courant
Sur ce, je m'en vais demanderl'épinglage de ce Topic
meme si j en et fait
mais j ai arreter
Parkko m'a dit qu'il transmettrait la demande... je sais pas trop ce que ça veut dire, tu peux m'expliquer nem
j ai vue t on topic sur les les elections de moderateurs , je pense que sa veut dire qu il va faire les choses que tu lui a demander
YOUPI
ok
Ben apparament, tu t'es un peu trompé nem Ou alors c'est que ça met un peu de temps
bah dsl je peux pas tous savoir
Nem, je te prie d'accepter mes excuses
Merci à Parkko pour avoir transmis ma demande Et Maintenant, le prochain que je vois avec un de ces topics, je fais une demande de ban !
pas grave
je crois que je connais meme pas mon lien
killer54 C'est quoi ce message ? Ca veut dire quoi au juste
nemrode88 Pas la peine de dire ça si après tu pollus le Forum avec tes liens de piratage
fait la difference entre les liens de piratages et ceux pour recruter les gladiateurs
et puis moi je mais pas des compte en vente ou je ne les donnes pas . pas comme certains qui le font . et poster les liens pour recruter les gladiateurs on a le droit de le faire .
va voir sur t on compte gladiatus et regarde le lien pour recruter des gladiateur et lis le texte avec .
J'ai cliqué sur un de tes liens
...
"Le glacdiateur kratos88 vous a voler XXX d'ors"
Non non, j'ai pas fait de demande de ban', ce truc semet automatiquement, je sais pas pourquoi, je crois que c'est une signature