je croi ke colin mc rae 2 est le meilleur jeu de rally et les otre colin mac rae son pa top
je c ke pour une étape de finlande lordi en mode dificil fesé 2min15 et je fesé 2min 12 a peu prè je c pa commen g fé car je lé fé une foi aprè je resté a 2min15. c bon je vien d ht le jeu celui ke g téléchargé ne marché pa
si ça vous intéresse pour les screen shots mon adrsse est matthieu_moiselet@hotmail.coma plus. je croi ke ct la première spéciale ou je fesé 2min12 mé ct sur ps one. et ya lontem kan je ségné comme un porc ce jeu
première étape en finlande 2min16sec65 avec une touchette.
on passe a 2min 15s 36 avec plus d1 seconde perdu sur les trois dernier temps scratch par rappor o dernier recor et un début pa top car 50 centième moin rapide ke ce ki est possible ce ki fé perdre du tem dans le deuxième scratch car les deux premier vré virage conditionne le deuxième scratch.
salut les rapides simplement une question j´aimerais qu´on me dise si est + ou- facile de jouer sur une psone et que penser vous de 3.02 sur la s1 de grêce avec la 205t16 tjours avec la Playstation one.merci de me répondre
2:56:13 à battre avec la même voiture mais sur pc