Se connecter

Colin McRae Rally 2.0

Sujet : Colin McRae 2 has been ?
3
spartacus10
Niveau 10
03 août 2004 à 21:14:25

Boss...
Tu as combien de mémoire ram ?
Pour ce qui est de mon pc dont je me sers en se moment pour taper se message, je l´ai donc acheté en mars 2000, c´est un Packard Bell ( jamais plus) voici sa configuration:
Pentium III
Processeur: 550 Mhz.
carte mère: Bora Pro.
carte graphique: Nvidia Geforce 2 MX 400 32 MB.
carte son: Sound Blaster Audio PCI 128.
mémoire ram: 256
Directx 9.0b
Windows 98 SE

PS: comme je te le donne il a été amélioré car avant il avait une carte graphique et carte son intégrée a la carte mère et seulement 64 mémoire ram).
Maintenant, je m´en sers uniquement pour aller sur Internet et faire mes copies de sauvegarde, etc.).

Boss_one_rebel
Niveau 7
04 août 2004 à 19:49:43

Salut spartacus !
Ma carte graphique date du 12 juillet, j´ai dl une mise à jour sur le site de Nvidia. Tu as raison, mon pc est de 2000. Pour direct x, j´aimerais bien trouver des mises à jour mais est-ce bénéfique ? par contre la mémoire ram, je sais pas comment faire pour savoir mais je crois que j´ai pareil que toi.

spartacus10
Niveau 10
05 août 2004 à 10:40:56

Boss...
Salut,
Pour le dernier Directx 9.0c, tu le trouveras ici:
http://www.clubic.com/n/n13451.html
Mais il n´est pas nécessaire pour CMR 2.

Pour savoir combien du a de mémoire ram et avoir une petite idée de ton matériel ( système) tu vas voir sur DXDIAG en allant ici:
Démarrer,
Exécuter,
tu tapes le mot: dxdiag
tu cliques sur " Ok".

Et là tu auras une idée sur ton système et en cliquant sur " Affichage" tu auras le nom de ta carte graphique et sur " Son 1" le nom de ta carte son.

Boss_one_rebel
Niveau 7
05 août 2004 à 14:05:34

Salut spartacus ! j´ai 128Mo en ram ( c assez faible), Nvidia Vanda/Vanta LT en carte graphique
sigma tel audio en carte son.

spartacus10
Niveau 10
05 août 2004 à 22:01:51

La carte Nvidia devrait être changée.
tu devrais ajouter au minimum une barette de 256 Mo, cela t´en donnerais 384. Pour Win 98 c´est pas la peine d´en mettre plus car plus haut il ne les prendra pas en compte
Toutefois, si tu décides de mettre Win XP ( Pro ou Familiale) a la place de Win 98, il te faudra minimium 512 MB car XP est gourmand.

3
Sujet : Colin McRae 2 has been ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page