Se connecter

Colin McRae Rally 2.0

Sujet : reseau
1
Lerototo
Niveau 6
15 mai 2003 à 22:35:39

voila je joue sur goa et le mecs ki jouent font des reccords de la mort ki tue,comment font il y´a il un guide pour les reglages des voitures sur chaque circuit? merci d´avance de votre aide

gordinix
Niveau 9
15 mai 2003 à 22:56:39

re on a jouer ensemble ( gor: gordi38)
perso ca fait 3 ans que j y joue et j ai des notes avec tous les reglages pour toutes les speciale. je connais tous les tracer par coeur.
en plus ce soir t´as jouer et y avait vraiment que des pros ( des mecs qui joue depuis minium 2 ans.
y a pas de secret faut s´entrainer.

t´as qu a voir la plupart on est en quart de final de ce tournoi:

http://colinmcrae.lfjr.net/Clan/Tournoi.htm

donc entraine toi et tu sais t´es pas si nul que ca

Vheyron
Niveau 7
17 mai 2003 à 10:17:13

J´aimerai bien me mesurer a des pros sur goa . ..... mais ca marche pas !
La dernière fois j´ai passé une heure sans rien pouvoir faire : a chaque fois la session n´apparaissait pas ! et pourtant mon firewall était désactivé.
2.41.51 a l´étape 4 d´italie, une de mes preférées, j´aimerai savoir si y´a mieux et surtout courir contre celui là et encore avec des tas et des tas d´étapes

gordinix
Niveau 9
17 mai 2003 à 20:25:44

italie 4 je sais pas mais je vais te donner les tps que je fais et que je connais:
it 3: 2.38.23
fin 1: 2.11
it 10: 2.57

ces tps sont fait avec les wrc ( pas de 205 ou d´integrale) et sans code qui augmente la vitesse.

si tu veux comparer tes temps avec les meilleurs a voir sur ce site :

http://hotlaps.gamesurf.tiscali.de/cmr2/

les temps sont verifier et controlée sans code.

gordinix
Niveau 9
17 mai 2003 à 20:27:47

j oublier pour les temps sur le site ils sont tres exigeant, on ne doit pas couper les routes, et pas le droit a la moindre touchette avec les murs, c´est verifier car tu dois envoyer tes fichiers et apres des mecs te controle grace a ta voiture fantome.

Vheyron
Niveau 7
19 mai 2003 à 16:07:46

C´est pas drole !
Qu´on n´utilise pas les codes d´accord c´est évident, mais ne pas pouvoir couper un peu c´est nul . ..... car meme en wrc ils le font un peu !
Pour ce qui est des touchettes c´est encore pire car ca veut dire qu´on n´a meme pas le droit de se crouter et de louper un peu un virage !
je vais aller voir les temps pour voir quand meme

Vheyron
Niveau 7
19 mai 2003 à 16:14:17

it 3: 2.54
fin 1: 2.12
it 10: 3.09
avec la 205 . ...et une manette réglé en mode pilotage " OUI"
Je tien a le preciser car si l´on mais le mode " NON" le jeu est beaucoup plus facile, surtout pour ceux qui ont des volants

Moi j´aime pas le mettre sur " NON" , j´ai l´impression d´avoir un jeu d´arcade et en plus j´ai toujours été habitué a l´avoir sur " OUI" car sur psx, il n´y a pas le choix

gordinix
Niveau 9
19 mai 2003 à 17:55:15

ben perso je suis un des rare a jouer au clavier. j´y arrive mieux qu´au volant.
en faite pour ce qui est de couper les routes c´est une roue maxi dehors c tout.

Vheyron
Niveau 7
19 mai 2003 à 20:37:18

Ben moi 4 roues maximum

gordinix
Niveau 9
19 mai 2003 à 22:45:49

bon ca serait cool si tu pouvais jouer en reseau
perso je suis sur goa tout les soirs à 20H45 pile donc si tu veux qu´on esseye de voir si ca marche chez toi.

Vheyron
Niveau 7
24 mai 2003 à 13:37:21

J´aimerai mais c´est toujours pareil : Pas le temps !
J´yrai voir peut-etre ce soir mais c´est pas sur du tout ( meme pseudo qu´ici)

1
Sujet : reseau
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page