Se connecter

Colin McRae Rally 2.0

Sujet : Pb réseau local
1
poupsinel
Niveau 2
14 mai 2003 à 07:21:30

je n´arrive pas à créer une partie en réseau local. Lorsque je l´a crée je trouve bien la session mais je n´arrive pas entrer dedans il me dit " Impossible de créer le joueur". QQu peut il m´aider

gordinix
Niveau 9
14 mai 2003 à 09:31:25

que ce soit en reseau locale ou sur internet il faut aller dans reseau, choisir le nom de ton joueur puis prendre protocole tcp ip.
apres si t´es l hote tu va dans:
hote, tu choisit le nom de ta partie puis tu fait entrer jusqu a etre dans la salle d´attente.
si tu n´est pas l hote tu va dans chercher session et la si tu joue sur internet tu rentre l ip de la personne avec qui tu joues et tu fais entrer et tu attend que la session s´affiche et si c´est en reseau locale, tu ne met rien en ip ou en nom de session et tu fais entrer la la partie doit s´afficher.

gordinix
Niveau 9
14 mai 2003 à 09:34:21

si quand tu fais ca la sesson s´affiche et tu peux pas entrer dedans alors:
-soit tu joue avec 2 fois le meme pseudos et la ca passe pas.
-soit t´as tes firewall ( parefeux)d´activer il faut les desactiver.
ton reseau est fait comment ( routeur, 2 carte reseau?)

poupsinel
Niveau 2
15 mai 2003 à 07:00:45

j´ai 2 cartes réséau. et comment je fais pour désactiver le firewall

gordinix
Niveau 9
15 mai 2003 à 10:22:39

t´as kel windows?

Sous xp tu va dans demarrer, parametre, connexion reseau puis clique droit propriete, parametre avancer et la faut pas que proteger mon ordinateur soit cocher. faut le faire sur les 2 pc.
sous un autre win je sais pas mais ca doit etre semblable.

poupsinel
Niveau 2
16 mai 2003 à 13:35:46

j´ai regardé sous xp et mon pare feu n´était pas activer et sous 98 je n´ai pas trouvé de pare feu alors je ne comprends toujours pas pourquoi il m´écrit " impossible de créer joueur". Parce que je détecte bien la partie que j´ai crée en hote et c´est seuleument quand je veux créer le deuxième joueur. Merci de m´aider gordinix

gordinix
Niveau 9
16 mai 2003 à 15:25:43

tu vois sur ton deuxieme pc la partie?

car pour le deuxieme pc faut que t´aille dans reseau proto tcp ip, puis chercher session, la tu met rien et tu fais entrer la session doit s´afficher.

mais je comprend vraiment pas ton message d´erreur.
fautr que le pc heote soit dans la salle d´attente pour que tu puisse entrer avec le second pc.

poupsinel
Niveau 2
16 mai 2003 à 18:12:20

je suis déja dans la salle d´attente dans le joueur hote et l´autre ordinateur trouve bien la session hote mais n´arrive pas a creer le joueur. Merci

gordinix
Niveau 9
16 mai 2003 à 20:59:58

Bon ben je vois pas desolé
mais normalement si t´es arriver jusque la tu n´as plus qu a regoindre la session pas a creer ton joueur ca s´est fait avant.

1
Sujet : Pb réseau local
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page