Se connecter

Colin McRae Rally 2.0

Sujet : Problème ATI résolu.
2
spartacus10
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:40:57

je remonte le sujet pour deman971

Pailladin85
Niveau 4
30 avril 2003 à 19:39:52

oua oua ce pseudo qui nous sa sort pas ! c pas un truc de paydalo sa

spartacus10
Niveau 10
06 mai 2003 à 15:23:25

Encore un qui préfère les jeux que d´ouvrir ces livres sur l´Histoire de la Rome Antique, ou un dictionnaire des noms propres, au lieu de lâcher une grosse conneris pareille, tous le monde doit bien rire de toi.
En plus ont en a fait un film avec un acteur Américain très très célèbre. Demande a tes parents, ils te le confirmeront, tu aurais du commencé par là, tu t´aurais rendu moins ridicule, lol.

Pailladin85
Niveau 4
08 mai 2003 à 18:40:02

Alors deja je disais juste que ton nouveau pseudo etait moins pourri que le precendent rien d´autre. Et moi j´en connais un qui ferait bien de resortir ses livres de grammaires pasque la yen a besoin... " tu t´aurais rendu moins ridicule" c´est beau sa , bravo

spartacus10
Niveau 10
08 mai 2003 à 20:33:16

Ah ! Si tu connais mon ancien pseudo, c´est donc toi qui me l´a piraté pour t´en servir pour des insultes ou autres, j´en tiens compte et j´en dis pas plus au cas ou.

Pailladin85
Niveau 4
08 mai 2003 à 21:20:29

On ta piraté ton pseudo ? c bete sa mais en tout cas c´est pas moi. Pe etre que jsuis pas le seul a ne pas aimer le vieu mongol ? ? qui sait...

spartacus10
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:47:30

Tes insultes ne me font ni chaud ni froid, en plus tu es connu pour tes provoc sur les différents forums, et de la façon dont tu viens de répondre, en plus que tu as bien pris soin de rester muet quelques temps sur les forums afin que l´on ne puisse pas faire le rapport, c´est toi qui l´a piraté étant donné qu´en plus tu m´avais dit que ton père était expert en informatique, il t´as appris comment faire, en plus tu as aussi piraté les données de mon pc, facile pour toi vu que tu as mon mail et que tu m´avais envoyé un genre de message d´abonnement a Pailladin.com ou quelques chose comme ça, c´est donc a se momemt que tu as eu accès a mes données, j´y ai pas prêté attention vu que je ne suis pas expert ( moi) et j´avais tous simplement effacé se message sans y prêter plus d´attention, quand au piratatge de mon pseudo, tu t´y es tellement bien pris qu´il était impossible de faire la différence entre le vrai du faux. En te servant de toutes les informations se trouvant sur mon DD, tu as pu avoir accès a tout ( e-mail, courriers privés, adresses, etc.). N´oublies pas que j´ai aussi tes coordonnées pour la police, si cela devait se produire de nouveau, tu serais le premier suspect, tu en répondrais devant les tribunaux, car le piratage est puni par la loi, en plus tu n´as que 16 ans, c´est la maison pour jeune délinquant qui t´attends si tu recommences.
Adios ! car tu es banni sur les forums, plus personnes ne t´adresse la parole.

Pailladin85
Niveau 4
09 mai 2003 à 21:04:11

Jai rien a me reprocher donc tu n´a qua aller porter plainte directement il te sufit d´aller au poste de police le plus proche de chez toi. Non franchement la jen revien pas deja mon pere est pas exper en info ta encore alluciné et meme si il l´etait enfin bon je voit que tu es plus que parono. Tu me fait vraiment pitier sur le coup pasque jai comme le pressentiment que tu as inventé toute cette histoire.

2
Sujet : Problème ATI résolu.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page