Bonjour! Quelqu'un peut me dire comment on enregistre les mantras des anciens moines? Je suis censé m'approcher en silence mais à chaque fois un message me dit que j'ai dérangé les fantômes et ils disparaissent...
J'ai eu aucun mal à avancer jusque là et brusquement, c'est le stop!
bon j'ai réussi à enregistrer le premier, en évitant la fumée (j'aurais bien aimé que ce soit expliqué, mais passons). Par contre, je comprends pas comment choper le deuxième, y a pas de fumée mais je me fais avoir quand même quand je suis à deux doigts...
Très frustrant, je trouve. Je vais arrêter le jeu ici et je reprendrai quand on me répondra. Merci d'avance!
Il suffit d'appuyer sur "C" pour activer le troisième oeil, ou quand tu vises avec ton piolet, et là tu vois les "piques" au sol et quand tu les touches ça t'enlèves de la vie et fais fuir les fantômes.
Juste à évtier ces piques, c'est pas bien compliqué...
Merci, mais j'avais fini par trouver. Par contre, je suis à nouveau bloqué, dans le brado, cette fois, face à un monstre qui me balance de la foudre. Je sais pas du tout quoi faire
L'espèce de gros boss qui bouge pas en plein milieu au fond du bardo??
Juste à tirer dessus et éviter ses éclairs, ensuite détruire ces points faibles, le dernier est derrière, faut donc aller derrière lui pour le voir.
tout ce que tu décris, c'est ce que j'arrive à faire. Moi, je suis bloqué à la phase suivante, celle où il saute aux 4 coins de la place en balançant de la foudre. J'ai jamais le temps d'arriver jusqu'à lui..
Des fois j'arrive jusqu'à lui, je lui mets plein de coups mais pas de résultat..
Là y a juste à tirer dessus, moi il faisait que sauter à droite à gauche et à force de lui tirer dessus, il est mort.
Faut pas chercher compliquer dans ce jeu, y a que à tirer.
tirer avec le piolet, là? Bon, je vais essayer
Oui oui tirer avec le piolet quand il saute de partout, le meilleur étant le piolet avec la pointe en haut, c'est celui qui fait le plus de dégats.