pourriez mettre une video pour tuer le gardien du santuaire .
sa fais deux mois que j'y suis, pas moyen de le tuer .lendroit c juste apres que le moine me parle et me dis que je dois affronter le gardien du sanctuaire en faisant des rons avec la manette l'ecran deviens de plus en plus noir et la je me bas contre le gardien.putain sa fais deux mois kil me butte avant il me fais chier ce con. enfin!!!
merci d'avance.
j'ai regarder sur la solution il montre pas de video a ce sujet
Le problème est que, même sur base vidéo, ça ne t'aiderait pas plus pour autant. Les actions contextuelles de ce jeu sont définitivement mal réglées, et ça pèse énormément sur le gameplay.
Si tu décides de le faire avec l'arme adéquate, il faut que tu fasses comme si tu lui lançais un projectile pour le choper, après quoi il faudrait effectuer un mouvement qui ressemble à celui d'une canne à pêche qu'on tire vers soi quand ça mord. Après quoi tu lui fais un rituel de purification.
Mais cette technique est tellement aléatoire que ça gave vite, d'autant qu'il y a auparavant tout ce passage très con où tu dois tourner ta wiimote.
Sache alors que tu peux le niquer de façon tout-à-fait traditionnelle, en lui balançant des projectiles issus de piolets magiques, jusqu'à ce que le symbole apparaisse sur son corps, pour lui faire un rituel de purification et c'est fini.
Mais dans un cas comme dans l'autre, vidéo à l'appui ou pas, le gardien n'est pas difficile à battre. Ce qui rend ce passage dur, c'est juste ce putain de réglage foireux des QTE.
oui moi il m a fallu 5 fois les qte sont le probleme du jeu et je pense qu il auraient pu mettre une sauvegarde apres le moulinet casse burnes
Ah mais carrément! C'est à partir de ce moment précis que le jeu a commencé à vraiment partir en couille pour moi.