Okay, étant un super Sonic Fan, je post :D
fan sonic pour toujours.Fan a vie fan a mort.
Fan depuis ma plus tendre enfance et toujours maintenat.
J´aime peut-etre les jeux mario bros, mais les 1er jeux que j´ai eu c´est sonic 3 et j´aime toujours ce jeux ainsi que les autre
Vive sonic!!!!!!!!!!!!
j´ai racheter la megadrive DONC VIVE SONIC
Sonic
+1, mon 1er jeu
J´ai toujours été un grand fan de sonic ce fut mon premier jeux et il est née la même date que moi ;) ( 1992)
SONIIIIIC !! ! J´ai grandi dans l´univers du jeu vidéo avec lui! La en ce moment je susi en train d´y jouer sur émulateurs! et c´est toujours aussi BOOONNN !! !
Yeah Sonic Powaaaaa ! x)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1834-6121059-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Mathieu-
| Date du message : 06 juin 2002 à 21:16:43
| Contenu du message :
| "I have a dream...<BR><BR>J´ai révé que l´on pouvait faire revivre ce forum en réuissant tous les fans de sonic du web.<BR>Faisons un rapide état des lieux:<BR>Que toutes les personnes qui viennent sur ce forum laissent un message ici.<BR><BR>N´oubliez jamais que tout est possible.<BR><BR>I had a dream..."
Bravo! quel discours! longue vie à Sonic le plus bleu des hérissons!
Je viens de retrouver ma mégadrive 2 et j´ai fini le jeu avec un pote hier soir
Par contre on avais pas toutes les emeraudes et on se souviens plus de se que ça fait quand on les a toutes, quelqu´un sait
==> EXTRA SONIC , avec les 7 chaos emeraulds , je croit
ouff la derniere fois que jai jouer a ce jeux ca devais etre il y a au moin 10 ans lol
Mon jeux préféré en étant enfant ... ah que de souvenir =) D'ailleurs j'y rejoue en ce moment même et franchement il a pris aucune ride, toujours magnifique gameplay accouplé aux douces mélodie rythmique du jeu.... bref merci Sega.
Sonic tue Mario!
Largement Sonic gagne, mais je comprends pas que les derniers épisodes soient moins réussi. Faut que SEGA Renaissent peuvent pas créer une autre console.
Sonic
hey ce forum est pas si mort, le dernier message date de 4 jours !
Ce forum date depuis 2002?! Pendant 6ans!!!