Bonjour, j'ai parcouru les forums et n'est pas vu les codes, alors voila je vous les donne, je les connais par coeur depuis l'enfance donc ce n'est pas un problème!
Attention: pour que les codes prennent effet, sachez qu'il n'est pas nécessaire d'écouter les musiques entièrement, le simple fait les lancer suffit.
CODE 1 Choisir n'importe quel Niveau :
Rendez-vous dans le menu des musiques: Sélectionnez les pistes suivantes dans l'ordre indiqué, toujours en validant avec la Touche " C " : #19 #65 #09 #17 ensuite appuyez sur Start. Le jeu redémarre, c'est normal.
A l’écran titre, mettez-le curseur sur " 1 Player " et validez en appuyant sur les touches A et Start simultanément, vous arriverez alors dans un nouveau menu de sélection des niveaux.
CODE 2 Se transformer en n'importe quel objet
Une fois dans ce menu spécial vous pouvez utiliser le code suivant : #1 #9 #9 #2 #1 #1 #2 #4 toujours en validant les musiques avec la touche " C ". Ensuite choisissez un niveau. En appuyant sur " A " vous pourrez vous transformer, c'est plutôt sympa et pratique pour explorer le jeu dans son ensemble.
CODE 3 Super Sonic :
Écoutez les musiques suivantes: #4 #1 #2 #6 en validant toujours avec le bouton " C "
Ensuite, dans le jeu, récoltez 50 anneaux et sauter en l'air, Sonic se transforme instantanément en super sayien...euh super Sonic!
Les codes ne fonctionne pas sur la version Xbox
Merci beaucoup ! Je viens justement de l'Acheter sur Megadrive et j'étais vraiment déçu qu'il n'y ais pas de code. Mais grâce à toi je les ais découverts !
ils y sont dans la sega megadrive collection sur psp
max_bmx comment tu fais le smiley poisson
Je viens de télécharger le jeu sur le PSN et l'écran d'accueil du jeu n'est pas accessible !
Il est entièrement reparamétré et il est impossible d'aller saisir les codes...
Je suis débile où alors il y a une manip' toute bète que je ne vois pas...