Mais dans tout ca, il coute combien ?
J'espere qu'ils ne l'ont pas remonté a 70€ sous prétexte qu'ils ont rajoutés un contenu téléchargeable sur le Blue Ray...
Double Post ^^
En fait il coute 50€ apparemment...20€ de plus que la version de base dans le commerce ... une peu tiré par les cheveux pour ce que c'est quand meme...
un peu cher quand meme quand on pense que motorstorm 2 va sortir dans pas longtemps
50€ a la fnac . Dans tout les cas il devrait nous reprendre notre version normal contre celle la
ça fait cher le jeu line up ^^
Sert à rien
motorstorm 2 sors en fin d'annéé
Oui 50 euros c'est cher
La 1ere version ressort en platinum sinon
je croit que vous vous ète fait entuber les gars, je l'es acheter aujourd'huis a 30 euro a micromania
La version complete bien
Moi la 1ere version 29 euros il y a quasi 8-9 mois
pour ceux qui ne l'on jamais eu c'est l'occaz, personnellement je suis trop dég j'aimerais me le prendre mais sa me fait chier de l'avoir en double enfin je pourrai revendre l'autre pour avoir celui la suije béte
Je l'ai vu à 45
désolé de vous décevoir mais je vien de l'acheter ce weekand a micromania pour 30 euros neuf...
sa vaut vraiment le cout sérieux.
Je leur est demandé pourquoi 30? ils m'ont dit qu'il y a eu une baisse vendredi, donc la je voyai le complète en vitrine au meme prix que le normal........mmmmm
bizard
30€ ca reste cher, je l'ai pris y a presque 10 mois et je l'ai eu à 20€...
50€ , c'est marqué dans le test .
moi je l'ai acheté neuf sous blister au marché aux puces à 29 e
je l'ai eu en novembre, pour 20€ d'occas et si je rajoute le contenu pour atteindre le complete, j'arrive loin du prix inacceptable du ce jeu ...
jtrouve qu'il é trop cher
moi j'ai le motorstorm "classique"
et sinon est ce que le nombre de joueur en ligne a augmenté grace a sa ?
le complete est maintenant a 30e ce qui est une putain d'affaire