J'annonce le parachutage d'un nouveau boloss comme si de rien n'était
On a recompté les voix
Stikmou vainqueur
Golden, moi je sais ce qu'il faudrait, un fistage en bonnet du forme sur REINE DES PUTTES
On vous en veux pas, les mecs
On sait que vous êtes de bon nolifes, et que si ça ne tenait qu'à vous, y aurais 18 modos et nous vivrions tous en harmonie parmi les arbres et les fleurs
Mais bon, il y Aurillac, et ils ont décidés de s'inspirer de Kafka pour mettre en place leur processus directionnel
No stress, on est pas sur quelques jours : le fofo est pas super actif pour le moment.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-10443-211-0-1-0-0.htm#message_22582
| Citation de : have_u_met_ted
| Date du message : 21 août 2008 à 21:24:16
| Contenu du message :
| "No stress, on est pas sur quelques jours : le fofo est pas super actif pour le moment.
"
Je vais le flood
Stikmou vainqueur
Scoop
On aura notre modo d'ici la rentrée... 2009 !
Le Résultat des élections est pour fin décembre
On se demande à qui appartient ce pseudo
Sur ce bonne nuit
à qui ?
Le résultat est connu et on attend un mail de RDP pour passer le lien de modération au modo mais elle est en vacances jusque fin décembre alors faudra patienter
Espérons aujourd'hui. Elle donne souvent des passes le vendredi. Sauf qu'il faut d'abord qu'elle envoie un questionnaire...
Le résultat est connu ?
le résultat est connu des organisateurs de l'election et supposé par les forumeurs mais rien de sûr! On attend juste de voir un joli topic de modération avec un joli pseudo en rouge
Ils ont accepté de nous faire des élections, c'est déjà bien sympa, par contre ils ont jamais dit qu'il nommerai l'élu à la modération
Je n'ai jamais di ça pausa je dis juste qu'eux savent qui est le modo mais qu'on doit attendre que RDP envoi son mail et file le lien de modération mais que vu qu'elle est en vacances jusque fin décembre, va falloir être patient
Boss06 Posté le 20 août 2008 à 20:13:17 Tendu quand même Skiller_Clash, j'avais lu une demande de ban à ton sujet y a un mois et t'es passé entre les mailles du filet
La bonne blague, cela aurait pu se produire seulement si toutes les rencontres faites ici ne s’étaient pas transformées en de véritables amitiés tissées sur du solide
J’appelle à la barre Reen "Gervais Martel" Gogol qui appuiera sans broncher mes propos ou encore le filiforme Nikot, continuellement en état de jouissance face à nos débats qui ne meurent qu’à l’aube du nouveau jour, quand la fatigue nous gagne
Dommage que ça prenne autant de temps pour que le modo fraichement élu obtienne son pass