Se connecter

Football Manager 2009

Sujet : Du bon rap conscient :coeur:
Witsel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:37:15

:rire: le tocard :(

Chacun ces goûts tocard moi j'écoute du rap, qu'il soit commercial ou pas, l'important c'est le message.Les vidéos postées ici j'ai bien kiffé, donc aucun interet a me traité de rappix quand je te cite deux artiste qui ont sortis des albums que j'ai apprécier. :(

_k1rou_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:40:11

Mdr drole de me traiter de tocard, et de sortir l'argument a deux balles "c'est une question de gout", le gout n'a rien a voir la dedans, t'ecoute de la M.. commerciale tu l'assume tant mieux pour toi mais viens pas la ramener a nous conseiller ta soupe a deux balles :(

Witsel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:43:52

Où j'ai conseiller tocard ?

Quel débile :(

_k1rou_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:49:03

A part Tocard t'as un autre mot dans ton vocabulaire???

Dur d'etre un petit bouffon qui ecoute de la musique de m... formaté à la mode du moment,qui y connais strictement rien en rap et qui ose la ramené, reste dans ton ignorance ecoute ta soupe tout seul, branche ton poste sur Skyrock et arret de nous les briser :(

Witsel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:52:21

Mais quel abruti :(

OSEF de la mode du moment Sinik je l'écoute depuis ces débuts et j'ai pas attendu qu'il fasse un feat avec James Blunt pour acheter ces albums :(

Enfin impossible de parler avec toi, un autiste qui croit qu'écouter du rap non-connus fait de toi un connaisseur hors-pair :-(

Ciao :(

_k1rou_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:01:12

Mais mdr le me qui s'enfonce de plus en plus Sinik fait de la soupe depuis le debut, je connais pas un seul amateur de rap (et pourtant j'en connais un paquet) qui ecoute Sinik ou Brasco, tu fais pitié mec, enfin bon les major sont contente de trouver des musix comme toi pour se faire encore un peu de blé :(

Et pour l'info je ne me considere pas comme un connaisseur hors pair, juste comme un mec qui ecoute du rap depuis plus de 10ans.

Encore t'aurais dis j'aime bien Sinik bon on a tous le doit de faire des erreurs, j'ai écouté du Rohff quand j'étais plus jeune :malade: , mais que ce soit ton rappeur préféré prouve é que l point tu n'y connais absolument rien, et tu n'a aucune culture rap :(

Witsel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:02:26

Jamais vu autant de conneries dans un pavé :(

_k1rou_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:05:49

A quand des arguments autres que "chacun ses gouts"???

Witsel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:06:47

Pas envie de parler avec un débile qui croit savoir tout sur tout et qui sera enterré avec ces idées :(

_k1rou_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:12:38

Mais mdr moi je crois tout savoir????

Je t'explique juste que t'ecoute de la daube, n'importe quel amateur de rap t'expliquerai la meme chose, t'as 18 ans mec, t'as commencé a écouté du rap y a combien de temps 4ans, 5ans maximum?
Je suppose que soit t'ecoute pas de rap k1ry soit du 50daube et autres rappeurs du mem style.
Tu as des notions techniques en rap? Au niveaux des temps, des beats, des punchlines????

Tu me fais mdr a part m'insulté, t'es pas foutu de sortir un seul argument a par tchaun ses gouts et il a un beau message, t'es ridicule voila tout, si t'ecoute de la daube et que tu l'assume, assume aussi les critiques justifiés qui en découles :(

Witsel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:24:12

Perso. je deteste le rap américain pour la simple et bonne raison que je ne comprend pas, et moi j'écoute de la musique pour le message donc aucun interet si j'pige pas :(

Au niveaux des temps, des beats, des punchlines????

Bien sûr je connais pas mal de potes qui rap et j'ai moi-même écrit il y a quelques années.

Et pour ce qui est de mes arguments, j'en ai aucun parce que je m'enfou de t'en sortir.Que veux-tu que je te dise ? J'aime et toi t'aime pas OSEF pour ma part Sinik m'a touché au fil des années donc pourquoi argumenter sur ça ?

Voila du Rap belge tourné dans mon quartier, avec de petits moyens.Maintenant tu va peut-être pas aimer mais bon.

Le rappeur dans le clip, " Lorka " est très bon pour ma part.

_k1rou_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:34:05

En effe tj'aime pas lol

Pour le raps US il suffit de lire traductions enfin bon :(

Je vois pas comment on peut etre toucher par un mec comme Sinik alors que son seul but est de faire des sous sur ton dos.

Enfin bon je vais stoppé la le debat, j'espere que t'evoluera au niveau du rap, car franchement deja si t'ecoute aucun sond k1ry et aucun rappeurs franaçais des années 90 tu peux vraiment pas comprendre ce que c'est un bon rappeur, et donc tu te contente de ce qui sort atcuellement :(

Pangloss-Du-91
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:35:54

Tendax le clash en papier mâché :(

Il a le droit d'aimer Brasco et Sinik, je reconnais que moi même j'ai été fan de Sinik et qu'encore aujourd'hui ya 2-3 chansons que j'apprécie de la part de ses deux rappeurs.

Aprés c'est vrai qu'ils n'ont peut-être pas leur place dans un topic où l'on parle de rap conscient même si certains morceaux de Sinik (à l'époque) m'ont fait pas mal cogité nottament 2 victimes 1 coupable.

Aprés c'est pas parce que le mec écoute skyrock (radio que je hais depuis l'arrét de la plupart des émissions spé') qu'il a pas le droit de se cultiver et de donner son avis sur ce topic.

Okay Sinik et Brasco à côté de La Moza et d'Oxmo Puccino ça vaut pas grand chose.

Okay ses deux rappeurs n'ont certainement pas leur places ici. Mais que des gars qui écoutent se que l'on pourraient qualifier de soupe commerciale s'instruisent sur ce qui se fait dans le rap underground je trouve ça pas mal et révélateur d'un début d'ouverture d'esprit autre que "je vais écouter ce que tout le monde écoute en ce moment".

En d'autres mots K1rou je te trouve un tantinet trop agressif :( M'enfin c'est vrai que le clash est un peu la mode de ce fofo :coeur: Aprés c'est vrai que poster de tels artistes pourraient êtres nocifs à la crédibilité de ce topic que je trouvais fort instructif.

Ah okay le pavé. Bon courage pour lire tout ça :(.

Witsel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:37:40

Bah déjà je suis plus jeune que toi :(

Donc forcement pas la même generation.

Et puis Sinik je te dit que je suis le suis depuis le début, j'ai directement accrocher donc.

Moi j'ai commencer à écouter du rap je pense lors de la sortie de l'album d'FF " Si Dieu Le Veut ".

:d) Je vois pas comment on peut etre toucher par un mec comme Sinik alors que son seul but est de faire des sous sur ton dos.

Chaud quand même :(

Witsel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:41:18

Pangloss-Du-91 :d) + 1 :( Faut pas croire que j'écoute de la " soupe commercial " comme tu dit mais c'est pas parce que ça passe à la télévision que c'est forcement mauvais.Sinik OSEF qu'il soit connu moi je l'ai surtout kiffer sur son premier album et sur ces deux maxis mais bon quand Sinik sort un nouveau son je kiff obliger parce que c'est lui et ca reste lui.

Maintenant c'est vrai que parler de Brasco sur ce topic, c'est pas une bonne idée mais j'étais justement en train d'écouter son album et son histoire m'a touché mais bon c'est pas vraiment du rap conscient je te l'accorde.

Pangloss-Du-91
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:43:08

Tendax la grosse moche qui chante dans le clip :malade:

J'aime pas non plus :(

Ce topic est sur le rap conscient pas sur le rap en général :ok:

Pangloss-Du-91
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:51:44

C'est vrai que c'est pas parce que ça passe à la télé que c'est mauvais.

Mais faut avouer que ce qui passe à la télé est déjà mauvais à la base :(

Aprés je manque peut-être un peu d'objectivité mais c'est pas grâce à la télé que j'ai découvert les morceaux présents sur ce topic.

La télé je pense que c'est plutôt pour les morceaux qui sont sensés plaire à une majorité de personnes et cette majorité de personnes à des gouts pourris : plus attiré par les sons qui "font bouger le boul des biatchs" que par des instrus qui sont agréables aux oreilles (en particulier les miennes). Le rap égotrip à la Booba plait plus que de bons morceaux conscients dont les textes sont lourds de sens et beaucoup plus réfléchis. Et au final beaucoup trop "copié" sur les states :(
M'enfin c'est mon avis.

_k1rou_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:03:12

Si je suis agressid c'est parce que j'en ai marre d'entre des mecs la ramener comme Sinik,Rohff et cie sont les meilleurs rappeurs actuelles alors que ce sont des sous m... pas foutu d'avoir un minimu mde ciulture et d'intelligence.

Et meme si ça te deplait le seul but de Sinik est evidement de se faire des osus sur les dos des auditeurs, sinon ils serait resté un indé :(

Le rap c'est pas seulement une musqiue, ça fait partie de le culture hip hop completement denaturé par ces artistes a deux balles qui prennent le rap comme une simple machine a fric :(

Enfin bref j'en demors pas ecouté du Sinik ou du Brasco c'est etre un rappix, après je suis d'accord que tout le monde passe par un phase rappix, mais si t'ecoute du rap depuis aussi longtemps que tu le dis c'est quand meme très inquietant pour toi :(

Pangloss-Du-91
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:20:54

Tout les goûts sont dans la nature :ok:

Je me doutes que Sinik fait du rap pour se faire de l'oseille. Mais qui n'aimerait pas gagner de la thune en faisant ce qu'il aime :question:

Je comprends que ça te casses les couilles qu'on disent que Sinik, Rohff, Booba sont les meilleurs.

Étant donné que je suis certainement plus jeune que toi je n'ai pas eu la chance d'avoir cette culture hip-hop. Quand je me suis interessé au rap français, il commençait déjà à être pourri par le fric.

Je sais pas si je suis un rappix parce qu'il m'est arrivé d'écouter du Sinik ou du Brasco mais je sais que je suis (un minimum) ouvert d'esprit pour concevoir qu'il peut (peut-ête) y avoir du bon dans ce qu'ils font. Et c'est par curiosité et envie de découvrir des nouveaux sons qu'il m'arrive de les écouter.

Bien sur je trouve ça dégeulasse que la thune arrive plus facilement dans la poche des Booba, Rohff et compagnie que dans la poche de mecs comme Rocé, Nakk, Fabe (quoi qu'il a du se faire pas mal de thunes à l'époque.
Bien sur je rage que sinik et diam's soient plus médiatisés que des groupes comme La Moza ou la rumeur.
Mais je ne pense pas qu'écouter de temps en temps ce qui se vend fait de toi un rappix. Par contre acheter le skeud des têtes d'affiches plutôt que celui d'un mec moins connu mais meilleur pour moi c'est ça être un rappix :ok:

TROUBLES_A_DOUR
Niveau 6
27 septembre 2008 à 18:30:03

+1 Pangloss

Je suis le 1er à chier sur ceux qui font de la thune mais faut avouer qu'il font parfois de bon son.

Sinon c'est vrai que Fabe a du se faire pas mal de thune mais lui au moins il ne le montrait pas à outrance.

Sujet : Du bon rap conscient :coeur:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page