je plussoie pour prendre des 2 mais c'est pas possible ce soir un des 2 camps sera avantager
jesper leo va vouloir a tout prix virer la cindy
jpeux pas voir
Pourquoi ils "floutent" les cigarettes
Interdiction de publicité du tabac de la loi Evin
Ridicule
jme rappelle encore de Léo disant que John est un teubé qui ne comprend rien à la vie
quelle ironie
On peut avoir le QI d'Einstein et rien comprendre à la vie, je vois pas le problème
bin là le problème c'est que Léo est vu comme un pestiféré et ne gagnera pas le jeu c'est sûr et certain alors que John a plus de chance.
C'est con pour Martin, il me semblait qu'il avait du potentiel
et puis, si être marginal, rabat joie, antipathique, c'est comprendre la vie, il a une conception de la vie bien étrange.
D'autant plus que d'un côté y'a un mec qui apparemment gagne bien sa vie et un autre qui a vécu dans un squat.
Encore heureux, Leo est un pauvre tocard qui se prend pour le successeur de Rommel strategiquement parlant et qui n'arrete pas de critiquer les autres, on a juste envie de lui dire " regarde ta geule ".
Jo doit gagner, ou en tout cas aller le plus loin possible, c'est celui qui à l'air le moins con de tous ( il sait aligner 2 3 phrases correctes du moins )
Meuh non... Tous derrière Romain aka "je me prends pour un bogoss rital "
Jonathan c'est trop le gars qui se la joue forte personnalité hyper droit avec du caractère et tout...
Mon cul ca c'est pour bien se faire voir et le pire c'est que je vois que certains d'entre vous sont assez crétins pour tomber dans le piège Enfin, tout le monde n'a pas 160 de qi...
ou est ce que je pourrais trouvé la quotidienne d aujourd'hui ? parce que j ai raté et que j aimerai voir ça avant le prime merci d avance
ps: sur le site de tf1 le vidéo n est pas encore là
En tout cas y'a des gens qu'on voient jamais c'est vraiment bizarre, ils foutent rien ou TF1 en on rien à foutre d'eux?
Les deux en fait.
Mais comme TF1 montre ce qu'ils veulent...
Si c'est pas sur tf1.fr tu la trouvera pas autre part je pense.
dommage ! je devrai me contenté du prime pour aujourd'hui
C'est à quel heure ce soir
22h20.
Merci