Enfin ça commence a devenir intéressant "comme même"
Putain il se foute de sa gueule maintenant...
Qu'est que sa sera quand ils sauront qu'il communique avec Dalida mdr
Je plussoie
FX et Emilie me font délirer
+1
Le rire de FX après la "jetée" du torchon puis sa grimace quand il regarde Didier est énorme
Kévin est un véritable autiste
Il fait honneur a son prénom on va dire
Son prénom me fait trop pense a "Maman j'ai raté l'avion" quand la mère gueule "Kéviiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"
Pas très palpitant cette émission.
Leo c'est grillé cash qu'il joue son rôle de stratège, c'est forcé à mort.
Emilie, Vanessa, Cindy et l'autre roumaine sont des connasses incapable de parler correctement français.
C'est quand même affligeant d'entendre des "bips" toutes les deux secondes parce que les gens ne savent pas s'exprimer/s'expliquer calmement. Je demande pas Harvard mais un minimum de tenue
Et pour finir, ça baise pas
Franchement, j'vois pas qui pourrait baiser avec qui ...
+1 A quand la prod qui demande plus d'action et moins de blabla de la part de Cindy ?
Cindy est dégueulasse, même avec la bite d'un pote j'la baise pas.
Enfin bref c'est affligeant de connerie une nouvelle fois mais je regarde comme un débile tous les jours en me relaxant
Lien de la vidéo avec le torchon ?
http://www.wat.tv/video/ceo/clash-day-1mfgi_1lexp_.html
Vers 2min je crois
Merci
PUTIN toujours aussi bon, meme après le 40e visionnage
Non mais on dirait les crises des gamins qui chopent la première chose qui leur vient sous la main pour évacuer leur rage, avant de finalement prendre conscience qu'ils sont ridicules et de balancer ce qu'ils ont pris aussi sec, enragés de s'être tournés en ridicule
Et pour éviter les regards moqueurs, on se réfugie dans le confessionnal comme une bonne vieille tafiole
Pete tu devais pas moins mater cette année
J'ai l'impression que t'es toujours autant accro.
PS : ça sent les été à se vider la tête après une prépa prise de tête tout ça .
Bah quoi qu'il arrive je mate moins que l'année dernière de toute façons où je faisais tourner en boucle le live, là je me contente des quotidiennes et primes comme tout le monde quoi
Sinon c'est clair que c'est l'occasion de se divertir un peu une heure dans la journée, surtout quand on a affaire à des phénomènes comme ça, c'est pas possible de décrocher
Bon j'annonce d'or et deja les 6 candidats à la fin
Leo
Jonathan
Romain
FX
Emilie
Angie