Leo me fout la gerbe à répéter sans cesse " ils connaissent rien à la vie "
mais drôle le mec qui vivait dans un squat ose sortir ça
en plus le mec a aucune répartie, zéro argument, bref une grosse merde
mais Léo est le seul qui a un caractère bien à lui, qui reste naturel
vivement le téléphone rouge et l'avantage donnée à la voix pour les jeunes
l'avantage donné par la voix aux jeunes*
comment sa l'avantage
une imminuté ou une double voix pour les nomin'
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/le-couple-en-danger-4464447.html
Jonathan il est au courant du secret des intrus obligé
Sinan ce serait chelou qu il trouve pas ca chelou que kevin soit deja pote avc romain comme ca
se serait bon sa
En meme temps dans ce jeu la vaut mieux se faire buzzer le plut tot possible , plutot que de chercher a avoir une grosse cagnote se faire buzzer a la fin et sortir avec 0.
Surtout que plsu tu vas vers la fin plus ya des indices qui sont laches
+1 à leur place j'aimerai bien me faire peter mon secret direct
oui tu risques de te faire dégager puisque tu n'es plus intéressant dans le jeu
Au contraire, les intru decouverts ca serait un tout nouveau jeu, les mariés pareil, ils seraient plus ensemble donc peut etre interessant, les fausses meilleures amies pareil elles se disputeraient peut etre..
Puis t'en a certains qui sont transparents du cote des jeunes surtout que je trouve totalement ininteressants meme si leur secret est pas découvert
c'est pas de leur faute si on ne les montre pas dans les quotidiennes
Y'en a un qu'on vois jamais et dès qu'on le vois il est ridicule c'est celui qui voulait être maire
Xababa le fin stratège est l'icône de Secret story stoo
Xababa est moisi
+1
John a buzzé Elise et Didier http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/la-guerre-des-clans-continue-4464931.html
Il mange quoi John
C'est pas de leur faute si on les voit pas? ben si justement puisqu'ils ne jouent pas, ils font rien dans la maison..
Comme la pucelle, elle a l'air d'avori rien dans la tete, je sais meme pas si elle a buzzée une fois, l'ancien sdf n'en parlons pas, le mec il fait rien a part parler dans le dos des gens, pareil il a pas du buzzé une seule fois.. a chaque fois qu'on le voit il dit pas un mot..
Si yavait quelquechose d'interessant autour de ces personanges tkt pas qu'ils montreraient..
et le prie c'est que ce mec la il va aller au bout rien que parceque les tite minettes sans cerveaux le trouvent trop bo