Tin mais chaud Elise la bonasse mais qui parle comme si elle avait la machoire défoncée c'est plus du zozotage la
Ben si, elle zozote quoi
Vanessa est aussi belle qu'elle est intelligente
Sans déconner, traitez moi de gay si vous voulez, mais Didier a l'air d'être un gars vraiment sympa et il est plutôt bogoss quoi
M'étonne pas qu'il se tape du Elise
quelqu'un a le lien pour regarder les quotidiennes
OMG la réaction de FX
j'ai pas compris ou jonathan a chopé ses indices, il parle de la fois ou dider a défendu elise lors de la dispute et c'est tout...? ca fait léger quand meme...
Pourquoi le didier ne s'habille jamais en fille, c'était pour faire une blague qui l'a fait la 1ere fois?
Ps: je regarde presque pas, donc j'ai pas trop suivi
C'était pour brouiller les pistes j'pense et ça a fonctionné.
moi j'suis sur que daniela quand elle a vu jonathan discretos elle a su lui glisser qu'ils etaient ensemble...
Et de tte facon, y a des fuites c est sur, y a qu a voir, Kévin hier dans le confess qui disait a romain "crois moi c est sur qu ils st ensemble Elise et Didier" et la facon dont il le disait c etait un sur a 100% !
J avoue la basket pour Interpol abusé
Meme en sachant, j ai du mal a voir le rapport, ca peut etre tellement de choses avant ca que bon...
Et de tte facon, y a des fuites c est sur, y a qu a voir, Kévin hier dans le confess qui disait a romain "crois moi c est sur qu ils st ensemble Elise et Didier" et la facon dont il le disait c etait un sur a 100% !
Ouais voila, léo et kévin savait...Et donc kévin a balancé
CHAUD LE RAGEUX LEO
Quelle p*te Romain
Leo bien fait pour sa gueule
Jonathan qui se prend pour un vrai détéctive :s
kévin depassé par ttes les stratégies, il a l air d un bon bougre