Il m enerve Jo avec sa facon d'parler
Ouais enfin quand tu vois Kévin rager comme un porc parce que Léo fait pas une choré boisé, sa vaut le coup de pas la faire la choré quand même
Non mais serieu, si TF1 continue de montrer Angie 20min par Quotidienne je vais arreter de regarder !
En tout cas Léo joue le connard à la perfection, il doit etre pareil IRL voire pire
lol bruno avec "ma poule"
Bruno il est tombé amoureux ?!
"ma poule "
Grillé cash la vieille tentative de bruno par Jo
Non mais stop Jo là ! C'EST UN JEU !!
Rage pas eric, le mec qui suce léomerde depuis le début
PTDR Bruno grillé en moins de 2
Léo
j avoue on dirait mani de scarface lol
il m'enerve kevin a faire ses pompes sur une main H24 telle une bete de foire... pas de soucis pour lui, pas besoin de ca pour en faire un cas soc'
Ca rage de sa faculté on dirait bien
Jaloux
Leo, FX et Bruno se foutaient quand même bien de sa gueule sur le lit
Léo c'est un bon
Vous pensez que Romain va rester j'espère pas...
Franchement dans l'histoire, le moins hypocrite c'est quand même Léo, non? Au moins lui avoue être manipulateur et avoue qu'il est là pour gagner, ce qui est un peu l'objectif lorsque l'on participe à un jeu. Et sérieusement, je comprends totalement sa réaction vis-à-vis de Romain, encore plus après la révélation de ce dernier à Jo. Et puis n'oublions pas que Léo a manipulé Daniela... sous les instructions des Intrus, et maintenant Angie, Romain et Kévin font leurs vierges effarouchées lorsque ça parle de stratégie et de manipulation: en un seul mot, ri-di-cule!
tellement vrai dd