Pas parceque t'as un an de psycho dans les dents que t'as la science infuse mec. Pour le coup, ça m'étonnerait pas que ton QI soit bien faible
Je sais que le QI est différend de la psycho Mais il a des capacités à analyser, et je pense que choisir entre l'urne noire et l'urne blanche, y'a un truc psychologique, et il le sait
Qui croire entre celui qui a fait un an de psycho et un débile qui a fait deux ans de college
Le "candidat mystère" va avoir le même secret qu'un des candidat
Il n'aura pas de propre secret ?
léo n'était pas le seul à choisir l'urne blanche, on les a pas tous vu
Sinon jerry du "il suffit d'apprendre le test par coeur"
Pour le coup de l'urne Leo a assuré
Mais bon on peut pas reprocher a Jonathan au QI d'Einstein divisé par 3, d'avoir choisit la noire
Non mais je parlais de ca a propos des débiles qui font les test sur le net
Bah si son propre secret mais le même qu'un autre !
Genre y'aura 2 bisexuels ou 2 millionnaires ! C'est si dur que ca a comprendre les mecs
http://www.tijuana.fr/sabrina-secret-story-nue-10268.htm
Drole la pucelle
Et puis qui a la vidéo de cindy NON CENSUREE
ça se voit cash que léo a un QI de moule les mecs
PAS BESOIN DE FAIRE DE LA PSYCHO POUR LE SAVOIR CA
80 % des tests de QI qui circulent sont bidons, c'est pas une nouveauté, meme Loana avait soi-disant un QI de 140
Le mec qui a été candidat a la mairie de Marseille t'en fait quoi Wohs ?
Très possible, il partagerait son secret avec les deux autres
-Wohs-
Posté le 21 juin 2009 à 18:51:37 Bah si son propre secret mais le même qu'un autre !
Genre y'aura 2 bisexuels ou 2 millionnaires ! C'est si dur que ca a comprendre les mecs
Oui ba c'est ce que j'ai dit en deuxieme caca C'est pas que j'comprend pas c'est seulement que j'viens de l'apprendre ici il y a 10min
Tu t'appuie sur ta pauvre culture pour induire ca alors que moi j'ai des cours la dessus
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Dans les rumeurs, y'avait comme quoi certains candidats pouvaient avoir 2 secrets.
Un candidat à Marseille ex SDF ou Millionnaire, ca te parait improbable ?
Je vois bien Castaldi nous sortir dans 2 semaines " Vous avez remarqué qu'ul y avait un secret en trop, c'ets parce que Untel à 2 secrets"
Quelle chance, perdre une année de sa vie pour qu'on m'enseigne des choses évidentes, j'ai toujours rêvé de faire ça.
Je sors les chips