Jonathan pue la médisance, cela m'étonne que le public l'apprécie
FX me soule de plus en plus mais c'est abusé comment j'ai envie de le frapper ce mec
a mon avis la manigance de la prod c'est de dramatiser l'émission en faisant un "John + emilie" contre le reste du monde qui les élimineront tous un par un
qui sont les nominé
Il empeste toujours moins fort qu'une Peggy la Cochonne, nommément connue dans secret sotry sous le prénom "Cindy", ou encore que FX
jon et kevin
oé logique quoi
donner le vote à Didier et Vanessa c'était vraiment deg
woké kévin qui va taper sur FX
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/clash-general-4546892.html
Cindy la melle tout avec son melon sur-développé
elle va tombé(e) ( ) de haut quand elle va voir que le public ne la suit pas
Tomber, plutôt
Pourvu que la cote de popularité de FX fonde comme neige au soleil, et que Cindy se fasse sortir rapidement
De toute façon, les prochaines nominations mecs seront déterminantes (je parle pas de l'actuelle, évidemment)
Pour les 1/2 finales filles :
Vanessa va dégager, Sabrina va aller en finale, après ça s'annonce tendu entre Cindy et Emilie mais la prod mettra Cindy en finale
Pour les 1/2 finales garçons, Bruno alias 'je sers à rien" ne va même pas faire 10%
http://estimations-secretstory.skyrock.com/2543625847-NOUVELLES-ESTIMATIONS-DE-LA-COTE-DE-POPULARITE-DES-CANDIDATS.html
la cote des candidats
beaucoup plus fiable que le vote de la prod
Chaud je viens de regarder la dernière quotidienne
Dider et Cindy sont vraiment des sous-merdes
Surtout Didier le mec qui traine encore avec le mec qui a nominé sa femme
Si Kévin part je serai dégouté
Et dire que Bruno est encore dans la maison
Kévin sait qu'il va partir alors pourquoi il finit par le travail de Léo
Chaud ton ratio gotenks
Moi j'ai plus tendance à supporter le groupe de Bruno, FX... Les autres se sentent vraiment supérieurs, et l'attitude d'Emilie et Sabrina quand FX vient leur parler, à chanter pour pas l'entendre c'est d'une débilité sans nom
Les autres se sentent vraiment supérieurs
drôle
FX : le public aime françois xavier , fx est le chef et leaders de cette maison ( il parle de lui a la 3 ème personne )
Cindy : ouech je vais t'humulier FX va sy fait des excuse publique allez mon clébard et la reine te pardonnera
Brunp alias le toutou de FX
Didier : hum je retourne ma veste en faisant croire que je suis Gentil :ouhch: en plus comme il a dit lors de la sortie de Elise : à croire que la gentilesse ne paie pas
les 4 plus gros faux-culs de la maison je trouve
en même temps le groupe de émilie et sabrina sont plus que débile
j'ai trop rigolé quand le mec de sabrina l'a eu au tel et l'a trop jetée comme une merde
kevin le toutou qui ne sert à rien à part faire des pompes et john le vieux tricheur qui serait capable de se pendre s'il ne gagne pas le jeu
bref, impossible de supporter un clan plus que l'autre tellement ils sont tous débiles je kifferai bien une bonne bagarre entre cindy et émilie moi
Une belle bande de déficients et de connards le groupe à FX.
Il va s'en prendre plein la gueule une fois sorti et ce ne sera que justice
Emilie 2eme Cindy 3eme