Drôle les pucelles ? "Bouh John le tricheur"
Y a pas mort d'homme, et la finalité du truc c'est de remporter la finale, tous les chemins mènent à Rome. Rien à glander des règles sans fondement et improvisées, et encore plus des pseudo candidats égocentriques qui pètent plus haut que leur cul.
Quant à FX le shemale, il subira la pire humiliation qu'un homme de son standing puisse imaginer, être déshérité au profit de Mac Doom. Leurs traits de la gueule se confondent trop, ils peuvent tout deux prétendre être de la même ascendance.
Fx le Shemale
avant Bruno étais 3éme , et FX 4éme
on se demande pourquoi ils ont baissé
FX for the victory
Vivement le départ de Cindy et de Didier
Non mais sérieux les mecs, vous soutenez le groupe d'Emilie ?! C'est incroyable quand même, j'ai jamais vu autant de connerie chez une personne
Emilie est une tocarde qui crie tout les jures et refuse le dialogue
FX est insupportable
je serais dans la maison il serait déjà défigurer
kevin crève moi cet en**** de FX
Autant je déteste Cindy et tout, mais le combo Jo, Sabrina ( ), Emilie, c'est chaud quand même, constamment à hurler et sortir des inepties
C'mon FX
je sais pas comment ils se retiennent
Magnifique le retournement de veste de Didier qui après la trahison de FX avait dit qu'il lui parlerait plus
Putin y a vraiment des types qui soutiennent un type comme FX, comme quoi la connerie est plus que jamais présente en France, chapeau bas les gars, je me demande bien ce que ça peut être que vos valeurs sérieux
olala FX comment il mérite de se faire savate
En même temps j'avais pas regardé pendant 3 semaines, et vu comment vous le détestez j'ai du rater quelque chose
Mais en fait je le "soutiens" parce qu'il fait rager les autres débiles, surtout Emilie qui rage contre lui tout le temps
Tant qu'à faire j'aimerai bien voir Bruno gagner, celui qui s'affiche le moins
Mais PTDRRR Bruno le toutou de FX: si tu reparle a Kevin c'est fini nous 2
+ il crache sur Kevin au confess
vraiment un emerde ce mec
Bruno suce la bi** de FX a longueur de temps
si FX lui demande de lui offrir son anus il le ferait
Non mais Emilie a quand même un bon comportement, même si elle chante comme une conne à chaque fois, c'est louable, parce que n'importe qui d'autre je pense, après s'etre fait insulter, dénigrer et tailler en pièces à longueur de journée par des sous-merdes comme FX, Cindy ou Vanessa en plus, aurait déjà craqué et balancer deux ou trois coups de poings
Même moi qui suis d'un naturel plutôt calme et apaisant, je lui aurai fait ravaler sa machoire à l'autre raclure de millionnaire histoire de lui apprendre la vie
Pas mieux que Pete
Cindy me répugne