Faudrait aussi gazer Angie qui permet d'ouvrir sa gueule derrière tout le monde alors qu'elle ne serait pas mieux que la poilue si elle n'était pas intrus
Comment elle l'enchaine
Léo ne sait plus quoi faire
Relève toi mec!
Mais elle à raison la toss
Elle s'exprime mal mais ce qu'elle dit est justifié
Quelle fiotte ce Léo
Je suis plus avec Daniela qu'avec Leo sur le coup
Idem.
C'que dit Daniela est vrai, ensuite c'est facile de faire le mec qui entend pas comme le fait Leo
+1 Danielya
C'mon Léo !
Djnanijlejelelialia partira vendredi
Il est bon jonnathan
Au contraire c'est elle qui est ridicule à chialer juste pour un jeu télé pour ado pré-pubère
J'espere que Daniela va rester au moins y'aura encore d'autre embrouille
Si leo sort il se passera pu rien dans la maison
Mais putin elle a raison en quoi, tendu les mecs qui ont toujours pas compris que c'était un jeu, pas une aventure humaine, 90 % des mecs qui sont dans la maison sont des hypocrites finis qui se la jouent sentimentaux mais qui finissent TOUS un jour ou l'autre par trahir leur soi-disant meilleur ami pour du fric ou la victoire, donc elle a pas trop de leçons à donner la Daniela (surtout qu'elle a bien parlé dans le dos de Léo), c'est du cinéma ce qu'elle fait
Léo est un connard fini c'est sur, mais lui au moins a compris le principe du jeu, gagner un point c'est tout, et il met tous les atouts de son côté pour y arriver, il a toute mon estime
Tendu les boloss qui voient pas que Daniela est 10x plus hypocrite que Léo
Léo lui joue stratégie à fond et le montre sans problème
Daniela idem sauf qu'elle le cache, elle se rapproche de jonathan pour pas être nominée, et maintenant qu'elle l'est elle enchaine les crises de larmes devant tout le monde
Elle est bien pire que Léo
+100000000000 -Pete- et Paul
Non mais osef de qui est le plus hypocrite, léo se prend pour l'intouchable du jeu et il va vite redéssendre sur terre, c'est juste un petit merdeux
Ok Pete, et elle est censé encaisser la carottte qu'elle vient de prendre dans le cul avec le sourire ?
Le jeu entraine des stratégies certes, mais la stratégie entraine les engueulades, c'est logique.
Oh pauvre Léo
Oh quel malheureux
Oh il me fait de la peine
Non mais son attitude est horrible, il est très probablement le même type de mec en dehors du jeu, perso je reverais de lui peter les dents