+10000000000000 Snak et Rob
Ouille je m'emmelle les crayons
En gros, attitude de défense de Léo = Nulle.
+100 matuidi
Sans déconner, vous auriez aimé faire partie de l'émission, vous ?
Et voilà, Daniela a réussi à retourner tout le monde par ses chialeries
Elle me débecte
Drôle le T-shirt "Modern SM" ?
Etre payé pour passer l'été dans une baraque avec pisicne, bimbo, bouffe à volonté et avec 150 000€ à la clé ?
Jamais
Léo le soit-disant stratège qui va se faire virer la semaine prochaine
Être stratégique c'est savoir être hypocrite au bon moment
Moi ouais
have_u_met_ted
Posté le 24 juin 2009 à 19:02:14 Sans déconner, vous auriez aimé faire partie de l'émission, vous ?
Non
Daniela qui va faire son cinéma auprès de tous les mecs les uns après les autres
Ben oui et alors ou est le problème avec les engueulades, c'est pas le propos (quoique c'est quand même risible de tailler les autres et de chialer dès qu'on subit ça après), je réagis simplement aux faux lovers de ce topic qui crachent sur "le méchant Léo"
Le mec joue son rôle, tendu d'être crédule à ce point, bien sur qu'il joue le mec sur de lui, il a mené tout le monde en bateau c'est normal, après on s'en tape de ça, c'est un jeu ou si on veut gagner faut jouer comme ça, donc me parlez pas de la vie de tous les jours ou autres conneries
have_u_met_ted
Posté le 24 juin 2009 à 19:02:14 Sans déconner, vous auriez aimé faire partie de l'émission, vous ?
Si c'est pour rien faire durant tout le jeu pourquoi pas
Moi non la télé surtout qu'ils montrent ce qui les arrangent, sérieux c'est trop pas crédible, les gens qui viennent ici c'est pas des gens "normaux".
La plupart veulent gagner rapidement des sous, d'autres sont là pour se faire de la pub, y'a des comédiens aussi.
Les gens "normaux" se font vite viré en plus! lol
Perso j'aurais bien aimé juste pour clasher à toute berzingue en face to face ou dans le confess', je sais pas encore
C'est bon pete, on a compris que tu kiffais sur léo
J'aurais pu faire des références dantesques sur le fofo surtout le jour de ma nomination où je dirais "nomination opposé Richard"
Leo
Bien la quotidienne où on a parlé que de 3 personnes
J'arrête la quotidienne
Elle devient quoi la gitane au fait ?