everton et thotenam son de tro grosse equipe
Il as plein d'éclair qui pète prêt de chez moi donc je vais vous laissez car ses l'ordi a mon frère ses un de fixe donc je coupe a demain
bye
Personne pour me parler un peux de sa partie pour me faire passer le tps plus vite au taf?
La mienne, après ma brillante élimination en UEFA, 5-2 au cumul des deux matchs contre Twente, j'enchaîne les victoires en championnat, comme d'hab je dirais je perds en quart de Coupe de la Ligue, et là je viens de perdre à l'extérieur contre Llanelli, ma bête noire, 2-0, ce qui fait qu'ils reviennent à 1 point de moi.
Sur 16 matchs, 13 V, 2N,1D, et eux 13V,1N,2D
Un petit screen de ton classement Lewis.
Merci
je viens de gagner 2-0 contre le dynamo de Kiev
je reviens a 1 point du 1er (l'OM )
Pas mal OoTadaO! T'en est ou de ta saison?
27eme journée sur 43
La 28eme sera contre le Celtic
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/PremierLeaguegalloise047496.png
Mon classement
Désolé, j'étais reparti dans FM, donc j'ai un peu avancé
J'ai perdu contre Llanelli, TNS et Flint Town, tous à l'extérieur
c koi les place en ldc en league galloise?
vou me conseillerai de prendre qui entre lorient psg nimes ou wes ham et argumenter votre choix merci
Le Premier a une place pour le Premier Tour Qualifs, les 2 et 3 pour le 2nd Tour Qualifs UEFA et le 4ème pour le 1er Tour Qualifs UEFA.
Souvent, le vainqueur de la Coupe de Galles fait partie des 4 premiers, sinon, et bien il prend une des deux places pour le 2nd TOur
ça dépend de ce que tu veux faire Stevan si tu veux construire une equipe a la base petite pour en faire une bonne voire trés bonne équipe tu prend lorient ou nîmes.
T'auras pas beaucoup de moyen et tu devra recruter malin au début( surtout par des prêt des grosse equipe).
Sinon i tu veux avoir un peux plus de moyen financier faut prendre Paris ou west ham. T'auras plu de sous et un pouvoir attractif pour les joueurs plu grand.
Enfin si tu joue avec fm 09 dans le second cas je te conseil west ham car le capacité a offrir de bon salaire en angletterre aide a avoir de bon joueurs.
Voila j'espere avoir bien repondu.
Tient moi o courant de ton choix.
Qui joue dans un grand championnat ?
Je joue en angletterre avec city.
pk?
Ses quoi ton effectif
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/equipetype050972.jpg
je suis o taf c le lien d'ier mé l'equipe a pa changer c ke ma 3éme saison.
Dis moi ce ke t'en pense!
franchement elle est bien ton équipe et ses qui mattock ?
Un jeune joueur anglais trés bon.
Il est en train de prendre la place de mathieu.
Bon placement et bon approt offensif, j'en suis bien content.
Il va bientôt allé en equipe d'angletterre je penses.
Bon je v allé manger je revient vers 14h je vous racontré mes mésaventure en tant que selectionneur de l'equipe de france.
bon app a tte!