Bah alors qu'il la ferme avec ses décla' "j'aime Paris" etc
C'est ça que je lui reproche moi
Il a pas dit ça , je pense qu'il était très intéressé par un retour à Paris mais le club n'a pas voulu de lui. Après il a reçu des offres sur la table et l'OM proposait sûrement la meilleure offre challenge sportif/titulaire/salaire , sachant qu'il est en toute fin de carrière , il aurait été stupide de s'enterrer dans un vieux club ou aller au Qatar. Après, ça n'enlève rien à son amour du maillot pour Paris et ses belles années passés chez nous.
Bah si justement
Je rage sec
J ai l air quoi avec mes maillots d´Edouard Cisse et de Heinze, desormais
Je fais jamais floquer mes maillots et défois je me dit que c'est pas plus mal
http://www.dailymotion.com/video/x5dova_hommage-pauleta_sport
Je crois qu'il n'y a rien a dire......a part
Ce que je ne comprends pas c´est pourquoi nos dirigeant lui on dit non 1 de + ou de - ca change pas grand chose
J ai l air quoi avec mes maillots d´Edouard Cisse et de Heinze, desormais
Pareil j'ai le maillot de E.Cissé du psg
Gaby est bien plus une idole que Pedro
EXPLODRRRRRRR
Je suis en argentine, et j ai entendu a la radio qu il gagne 1.5M€/an a marseille
Les mecs de la radio sportive ont dit "Il gagnait 4M€/an, il a signe a Marseille pour1.5M€/an, qu est ce qui lui est passe par la tete?"
voila pourquoi il faut jamais floquer un maillot avec un joueur en activité
heureusement que j'ai pas floqué mon maillot de milan avec kaka
Les mecs de la radio sportive ont dit "Il gagnait 4M€/an, il a signe a Marseille pour1.5M€/an, qu est ce qui lui est passe par la tete?"
L´envie de jouer
En plus Villeneuve avait dit qu il voulait faire revenir Heinze
Fait chier
Je vais revendre mon maillot sur ebay en tentant de trouver un pigeon marseillais
26900
je préfére quand meme voir sakho jouer que gaby meme si j'était fan de lui
A coté de Sakho il y a qui Gaby > Camara aka bourdeman
ps : en meme temps de Gaucher
J'avoue quand on revoit la vidéo des derniers instants de Pedro au Parc, c'est incomparable, point
Ca me crève un peu le coeur qu'il signe à Marseille, mais bon c'est comme ça..
Puis Mam' est en train d'exploser, je surkiffe ce joueur jeune et doué, et aucun intérêt de mettre une défense à deux axiaux gauchers donc voilà...
Puis s'il faut un nouveau joueur, la priorité se situe au niveau Milieu gauche
Faut surtout espérer que Sakho reste assez longtemps surtout hein. (pas que l'année prochaine il se casse en gros)
heureusement que j'ai pas floqué mon maillot de milan avec kaka
J'ai mon maillot de Pauleta