Lâche l'affaire Ulqui je t'apprécie sincèrement mais les étoiles c'est d'une laideur absolue
Ca t'apportera rien dans ta vie d'avoir un gros topic sur jv.com
Parce que c'est chiant d'avoir 36000 Blabla, topics officiels de ceci, topics officiels de cela.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-18-26-0-1-0-0.htm#message_6638
| Citation de : Campos
| Date du message : 08 août 2008 à 18:37:40
| Contenu du message :
| "Parce que c'est chiant d'avoir 36000 Blabla, topics officiels de ceci, topics officiels de cela.
"
Et bien fais pas n'importe quoi sous prétexte que t'as du pouvoir
En plus tu fais ça en douce sans consultation...
evidemment toute ces merdes arrive au PSG et l'OM
Le pire c'est que nous on s'était mis d'accord
Surtout que Campos n'est pas un forumeur très présent.
LTF > J'avais pas prévu que vous rageriez sur des étoiles serieux
Si t'avais pas prévu c'est qu'en plus t'a pas lu une ligne de ce qui a pu se dire , y'avait meme un topic en premiere page qui en expliquait les raisons et puis a la limite l'épuration se serait fait naturellement à force un des topics aurait coulé et on en parlait plus
C'est pas de la rage Campos mais les étoiles niquent les yeux, sans parler du boost ridicule sur les 3/4 du topic
80% des parisiens préfèrent le 'PSG' (qui en plus était présent sur les anciens forums) je comprends pas qu'Ulqui se soit acharné à ce point
Bon Ulqui tu veux bien qu'on vérouille ce topic pour faire plaisir à tout le monde ?
Non mais stop Campos tu va pas lui demander son accord quand meme
Si il dit non, lui tout seul, tu fais quoi
Je veux pas faire d'histoires
C'est vrai que tes actes ne font pas beaucoup d'histoires
T'as pas demandé l'avis de Speedy_Giuly pour obtenir le blocage de son sujet, pourquoi une soudaine intégrité te parviendrait au moment d'obtenir le blocage de celui-ci
Aie les rêves de modération de Bernul s'envolent
Il a réuni le forum unanime... contre lui
Parce que à la base quand il y a doublon c'est le topic le plus ancien qui est conservé et c'est ce qui a été fait
Ouais mais évite de faire ça sans en parler à personne au préalable
Je pensais pas que ça ragerai pour de pathétiques étoiles
Je ne vois qu'une personne pathétique ici