Ah ok Boyata : http://fr-fr.facebook.com/people/Dedryck-Anga-Boyata/1067855542
Ami avec Sven Goran Eriksson en plus
Giant-Coocoo
Posté le 15 août 2009 à 14:43:44 L'article
Ouais c'est vraiment une bouse quoi
PS : Je suis d'Hautmont
fiooooooooooooooooou fiooooooooooooooooooooou fioooooooooooou
PS: c'est le bruit du vent
Moi g t voisin de pallier avec Youssef Salimi, le defenseur en mousse de Nice qui avait inscrit le but en finale de coupe de france de la nuque contre guingamp.
Tout le monde est le voisin , le cordonnier ou l'amant de joueurs mais personne n'a jamais d'anecdotes croustillantes à nous raconter dessus ...
Mon oncle est un ancien pro qui a joué au TFC et au Mans
J'ai 2 ou 3 anecdotes sur le joueur le plus con du monde, mais je ne le connais pas personellement.
Il croit qu'il y a 15 minutes de décalage horraire entre la Belgique et l'Espagne et il ne sait pas combien il y a de secondes dans une minute.
Et il a une faute d'orthographe sur son tatouage.
J'ai serré la pince de Planté, Savidan et Barzola la saison dernière à la boutique
mdr t'es fier d'avoir serré la main de planté, savidan et Barzola j'ai serré la main de zizou quand il est venu a rennes pour ela
J'ai serré la pince de Planté, Savidan et Barzola la saison dernière à la boutique
mdr t'es fier d'avoir serré la main de planté, savidan et Barzola j'ai serré la main de zizou quand il est venu a rennes pour ela
Ah c'était donc toi qui était la mascotte de l'assoc' dans le fauteuil roulant
Le frère de la tante de ma concierge a eu un rapport bucco-anal avec la grand-mère de Mourad Meghni
non je croit pas non moi je lui est serré la main quand il est parti
OSEB les idiots de savoir à qui vous avez serré la pince , balancez du lourd ou fermez la
Perso je peux vous dire que lors de la soirée de départ de Meriem organisée chez lui , Bamogo forniquait dans le jardin à la vue des invités
Moi j ai failli me battre avec Govou en 2002 au Fridge (boite de nuit lyonnaise)
J lui ai balancé un verre dans le genou, et j t annonce que derriere j ai flippé quand ses 43 potes sont venus vers moi et mon seul pote ^^
Lloris , Nasri , Benzema, Remy , inter , Chelsea , Arsenal , Real , Villareal , Roma , Paris , Marseille , Lyon voila peu pres tout ce que j'ai joué en equipe de jeune
putain de bedo
Ben croit moi pas je m'en tape, c'etait au red star , d'ailleurs a l'époque je le trouvais plutot pas enorme, jamais j'aurais penser le voir pro
Ami avec Sven Goran Eriksson en plus
Je l'avais jamais vu jouer en club, mais quel choc quand j'ai appris son départ pour l'Angleterre
j ai donne des cours d allemand a sosa il y a 2 ans a munich, mais bon la je crois qu il joue presque pas ou il est peut etre parti j ai pas de nouvelles
j ai croisé guy carlier au mac do
J lui ai balancé un verre dans le genou, et j t annonce que derriere j ai flippé quand ses 43 potes sont venus vers moi et mon seul pote ^^
le fridge
il était venu au cesar aussi mais je l'ai pas vu ds la soirée
j'ai croisé Pierre Menes à Buffalo
j'ai un pote qui était en 1ere S avec moi 2ème gardien a Gueugnon (Baptiste Renaud)