Match pour la 15eme victoire de rang des girondins
J'ai bien peur !!
Bordeaux est impressionnant !!
l'attaque marseillaise est faible !
Et je ne supporte pas Bordeaux !
main de diawara ce serait le pompom
L'attaque marseillais ne vaut rien !
ben arfa et brandao sont mauvais, niang perso,
Niang il est très fort
mais on va gagner je vois bien un 0 - 3 pour nous
Tu as oublié qu'on a terminé 1ere attaque la saison passé avec notre attaque faible trogloss
Les Girondins de Barcelone sont invincibles bien évidemment, comme la saison passée avant d'arriver au Vélodrome
Marseille a fini premiere attaque ?
Effectivement, dans ce cas, ma remarque est stupide..
mais cette attaque n'est vraiment pas stop !
Seul Niang sort du lot mais il est trop perso, je trouve
Je vois que l'on continue à sous-estimer Brandao, fort bien, on en reparlera bientôt
il manque pas mal d'occas
* Posté le 24 août 2009 à 10:59:30 Avertir un administrateur
* ok le titix
* Lien permanent
* suprasauteuil91 Voir le profil de suprasauteuil91
* Posté le 24 août 2009 à 11:00:26 Avertir un administrateur
* j espere que l om va rabattre le caquet des melon bordelix
bien le titix parichien qui supporte l'OM :question
quand je vois comment se la raconte les bordelix
Même si Supra est un fake, je ne peux que le plussoyer ici
De toutes façons, un "supporter" parisien qui suce l'OM, directement ou indirectement, est juste bon à être gazé
Bordeaux en France est impressionnant ..maintenant j'attends de les voir en ligue des champions...
L'année derniere, leurs parcours en LdC et en Coupe de l'UEFA étaient une honte...
C'est normal que les bordelais soient euphoriques, y'a un titre de champion et une série en cours de 14 victoires consécutives, qui ne serait pas confiant dans ces cas-là
Si la moitié de ce qui nous arrive était arrivé à l'om ou au psg, j'imagine même pas les 3.000 topics de "on va faire 8 titres consécutifs et 7 LDC".
Je comprends que tu rages comme un gros porc, mais de là à espérer une victoire de l'équipe que t'es sensé détester, je trouve ça pathétique
j avoue j espere qu ils vt faire qqchose en ldc ces chevrasses
les bordelix se la raconte
ils ont battu lens nice sochaux
2 matchs a domicile
pour une fois je vais supporter l om
qui vont les faire redescendre sur terre j espere
Niang le dopix
quand je vois comment se la raconte les bordelix
je vois + des fakes Marseillix Gloub par ex ou des tifoux Parichien qui se la pete car ils ont gagné contre Sochaux ou Le mans ou Va
C'est bon, t'écris pas un poème le tocard, t'es pas obligé de revenir à la ligne non stop
Et quand bien même on perd contre l'OM ça change quoi On perd le titre par la même occasion
Au lieu de te préoccuper de notre sort, tu ferais mieux de penser à ton équipe de blaireaux
Cordialement