slt moi je joue en 4-2-2-2 mais cela n'est pas top
Es que le mieux a faire et de le mettre en 4-3-3
Barca662 pour ma part je pense que c'est le mieux car avec les autres j arrive pas
moi, jarive pa en truver une, jcompren pa, et pui jarive jamai a gagner, mai je kiff kan meme ce jeu
j'ai beau avoir une equipe du tonnerre et perdre contre un faible mais par contre de gagner facilement contre un gros
J'ai juste une petite question qui me parait rentrer ici..
J'ai beau prendre une tactique qui est soi disant "la meilleure" et mettre les joueurs au meilleur poste possible , j'arrive pas a gagner , ou du moins a faire de bonnes performances...
Soit il y'a vraiment pas beaucoup de parametres a gérer , soit j'en oublie , mais je vois pas comment on peut tout changer ..
Quelqu'un aurait un topic , un lien d'un site , ou même qui peut m'aider lui même à bien démarrer dans FMH ?
Sinon C'est un peu aléatoire les perfs alors...
PS:Pas de msn reymialsamman
J'entame 7eme ma saison je voudrais savoir pl. J ai du mal a chaque saison quand je garde mes mêmes indications collectives
en
433 a chaque fois je dois changer Les consignes quelqun a une explications merci
4-4-2 OL
3ème saison:
Lloris
Sergio Ramos / Bodmer / Radoï / Grosso
Toulalan
Ribéry Messi
Iniesta
Fred / Rooney
Remplaçants: Toldo / Clerc / Cris / Réveillère / Makélélé / Makoun / Govou / Albin / Ederson / Deco / Juninho P. / Benzema / K.Jones