Ca risque de rager chez l'extrémiste du 78 de ne plus pouvoir faire ses TALCS
Bonne rentrée modéro
Osk' toujours pas en rouge ?
Il le sera jamais Nayru a attrapé RDP dans un couloir (bloquant le trafic par la même occasion) et lui a expliqué que OSk s'était fait bannir une centaine de pseudo en 5ans et qu'il était hors de question qu'un pédophile, belge qui plus est, puisse être modéro
La vérité remonte toujours à la surface
C'est Ballsk, vous vous souvenez d'moi, j'me faisais toujours avoir dans les ligues par le bogoss Tinmar et son amant Busta
mon pote Valentin le hool's de Valence
Non sinon, toujours pas de lien. Je commence aussi à sentir le coup fourré
J'imagine Osk la bave aux lèvres, sueur au front, le collier de barbe moite et les mains tremblantes en train de scruter avec une impatience non dissimulée sa boite mail en attendant la réception d'un message provenant de moderation@jeuxvideo.com
il m'est arrivé un seul message de jivé récemment et c'était un message de récupération de mot de passe
Courage rouleur de bédo
Demande de kick pour Nikot:
Il se croit chez lui celui-là
have_u_met_ted Posté le 02 septembre 2008 à 11:54:31 il m'est arrivé un seul message de jivé récemment et c'était un message de récupération de mot de passe
Je revendique la paternité du pseudo -oskitz- donc j'ai bien le droit de faire quelques tests préalables pour savoir si tu t'es bien protégé contre le hack de pseudo
A quand le Kick ?
Ça rage sec des écarts de langage de Nikot
Tu parles de toi à la 3éme personne Nikot ?
Non mais c'est normal il faut des règles...
Ce n'est pas parce que c'est le nolife 'le plus célèbre' du fofo qu'il doit se permettre d'insulter à tout va