Il a oublié la balise HS
Par contre j'aime pas les gens qui disent " tocard " tu peux les kicker pour ça stp ?
non mais ça avait l'air de te faire plaisir aussi
Et puis j'aime pas faire de délation
ça me punira même si là il avait un peu trop pris ses aises
Non le kick ne procure aucune jouissance particulière sauf quand c'est diabliste
Pour le reste je ne peux pas kicker ce que je ne peux voir et j'ai pas trop envie d'aller feuilleter les 1500 posts du topic PSG par exemple
Donne nous tes premiéres impressions sur ta nomination
Tu trouve ça cool d'^tre modéro ?
Bien qu'étant toujours (et sans doute à jamais en fait ) un forumeur lambda, je me tiens aux côtés de mon pote Ortho en approuvant totalement le kick de mon autre pote nikot. Sérieux depuis que j'y fais gaffe, je me demande si je l'ai vu poster un seul message sans insulte
Il est de mauvais poil
Oh le pauvre
J'arrive en retard mais je te souhaite une bonne modération
ya du flood qui commence ça serait cool qu'ortho puisse effacer ça avant que ça ne prolifère
Jamais la quand il faut les modos !
encore la preuve qu'une co-modération complémentaire au niveau horaire de présence s'impose
un modo de jour et un modo de nuit
D'où l'utilité d'une co-modération Franco-Canadienne
Inutile de s'exciter contre le modo si le flood n'est pas effacé au bout de 5 min
Ba si, sa sert a quo un modo si les floodeurs peuvent flooder ?! C'est honteux !
Bah le problème,c'est qu'un modo ne peut être présent 24h/24...si on veut une modération ultime présente 24/24 il faudrait une dizaine de modos...
on ne s'excite pas snuffer
Non, 3/4 personnes suffirait !
on constate juste
Tendu quand même ce que fait Lutocard
J'espére que tu as kicker son pseudo Nacer_Parasite