Se connecter

Football Manager 2009

Sujet : ~~Topic de modération~~
PeaceCup
Niveau 6
03 septembre 2008 à 21:13:58

Au fait c'est quoi le MSN d'Ortho? :(

Si c'est ortographix@hotmail.fr merci de m'avoir bloqué :ok: :-(

Orthographix
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:15:50

Ben t'es qui j'ai bloqué personne sauf au début quand j'avais 32589741 demandes

aliocha
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:16:30
  1. DieuDuSavoir Voir le profil de DieuDuSavoir
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 21:13:50 Avertir un modérateur
  3. Nostradamoussse :d)

En revanche si vous le prenez de ce thon, je pense que mon estime vis à vis de ce forum baissera bien plus profondément.

De ce thon :rire: j'ai vomi :(

et OSEF de ton estime :(

DieuDuSavoir
Niveau 3
03 septembre 2008 à 21:16:38

Manso :d) No rage. :-)))
Nostradamoussse :d) Content de savoir que t'es lu ma cdv... :sleep:

Orthographix
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:17:12
  1. DieuDuSavoir Voir le profil de DieuDuSavoir
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 21:13:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Nostradamoussse :d) Je sais très bien que je dois casser les couilles d'une bonne partie de votre communauté, et perso j'en ai rien à foutre étant donné que mes questions ne s'adresse pas à vous. J'ai expliqué pourquoi je posais ces question, lisez en entier avant de me parler, à la base je ne suis pas venu vous critiquer. En revanche si vous le prenez de ce thon, je pense que mon estime vis à vis de ce forum baissera bien plus profondément. Je pense que vous avez un cerveau donc merci de bien vouloir vous en servir! ( PS: Pour les abrutis qui croiraient que j'essaye de clasher, c'est raté, j'exprime tout simplement mes sentiments. :-)))

faut pas le prendre mal mais l'histoire de forum nous a appris a nous méfier des seconds pseudos qui débarquent en période post électorale :(

Rosaline
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:17:43

Bon ortho ta pas des envies de kick la ? :(

Nostradamoussse
Niveau 6
03 septembre 2008 à 21:18:15

thon :rire:

vas te pendre liqfdp, je sais parano mais bon :ok:

non, on va baisser dans ton estime, t'as pas remarqué qu'on s'en bat les couilles de ta pensée et donc de tes opinions le bonobo et oui je le prends sur ce "THON" :rire:

Orthographix
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:18:35

Ben non je préfère qu'il s'exprime ici plutot que d'aller chialer sur le réclam comme les deux autres inconnus :(

Manso
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:20:33

Je ne rage pas, je suis juste irrité de voir qu'un inconnu se permet de donner son avis par rapport aux fonctionnements de deux forums actifs et populaires alors que c'est comme ça depuis des années. :(

nikefiorese-com
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:20:44

Ortho je t'avais ajouté au moment des 254561 demandes :-(

Tu peux m'autoriser: sheva61 @hotmail.fr :ok:

Pas très important mais on ne sait jamais... :(

Fedor_Karamazov
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:21:48

Ah ok Liuqdoqnczo qui vient titiller le forum sous un second pseudo :rire:

nikefiorese-com
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:24:45

"~~*~~ Je suis ici pour te remettre en question. ~~*~~

~~*~~ Tu te crois supérieur à l'humain, mais je vais te prouver que nous sommes égaux. Sois mature pour prouver ce que tu vaux. ~~*~~"

:d) dans sa CDV, c'est liubidule pas de doute :ok:

Fedor_Karamazov
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:26:06

même présentation en plus :oui:

Manso
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:27:29

J'avais pas vu le 0 jour ! :hum:

C'est de plus en plus plausible désormais ! :ok:

DieuDuSavoir
Niveau 3
03 septembre 2008 à 21:29:21

Orthographix :d) Comme je le dis vous êtes parano. Une fois qu'on vous attaque, tout de suite on va croire que je suis quelqu'un qui veut se venger. :hum:
Non, je ne suis pas un forumeur étant enragé à cause des élections, non je ne suis pas Liuwqf ou Youghy. :rire:
Bref, comme je vous l'ai dit, j'ai exprimé mes avis. Au lieu de garder ça pour moi, j'ai préféré vous le dire en face. Vous me voyez comme un abrutis mais perso je m'en fous, je vous ai tout simplement dit ce que j'avais à dire. Le modo ayant ainsi décider d'autoriser les hs, et ben tant mieux pour vous. Moi perso je ne suis pas d'accord et donc j'ai dit ma façon de penser à votre modérateur, celui ci restant sur sa position actuelle, et ben tant pis.
Inutile de m'insulter de tout les noms, mon intervention servait tout simplement à faire réfléchir Orthographix, pas à le critiquer. De plus comme je le répéte, je ne m'adressais pas à vous les forumeurs de ce forum. Surtout si c'est pour que vous répondez n'importe comment... :sarcastic:
Bref, de plus, si des autres comme tu dis se sont plains sur le réclam, c'est donc que la situation de ce forum intrigue visiblement.

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire, c'est tout. Je me suis peut être montré agressif envers votre communauté mais je l'assume entièrement. Si j'ai limite fait de la provocation, c'était pour vous faire réfléchir.

Nostradamoussse
Niveau 6
03 septembre 2008 à 21:29:23

Surtout quand on voit la prétention du bonhomme, son argumentation pitoyable, son narcissisme apparent, il apparait clairement que le kick est demandé pour ce triste personnage.

Orthographix
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:30:41

Ben pourquoi ne poste tu pas avec ton 1er pseudo alors :question:

tachoul
Niveau 56
03 septembre 2008 à 21:31:26

1er pseudo l'ahuri :question:

------------------------------------
Il n'y a qu'un seul Olympique c'est l'OM
Il n'y a qu'un seul Pape c'est Diouf :cool:

Orthographix
Niveau 10
03 septembre 2008 à 21:32:14

Bref, de plus, si des autres comme tu dis se sont plains sur le réclam, c'est donc que la situation de ce forum intrigue visiblement.

des seconds pseudos inconnus au bataillon aussi :rire:
la critique est acceptable quand elle est franche :(
Moi je réponds avec mon pseudo et je te laisse t'exprimer :(

DieuDuSavoir
Niveau 3
03 septembre 2008 à 21:32:57

tachoul Posté le 03 septembre 2008 à 21:31:26 1er pseudo l'ahuri

:d) Il a été banni l'attardé.

Sujet : ~~Topic de modération~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page