Mon topic on l'efface mais l'autre qui arrête de fumé ou les topic HS de FM ne sont pas effacer ? c'est chaud la...
pas drôle les éclairs au chocolat
Ah beh boudiskib hein
Pas la peine de créer un topic pour ça Palanca, les réclamations c'est ici
Et sinon oui c'est un forum FM mais parler de foot n'est pas HS, pour le fumeur j'efface
Mais drôle de vouloir jouer le cow boy l'ahuri
Le HS est monnaie courante ici
Quelle magnifique gestion
Il y a HS et HS, en l'occurrence les topics de gamin ça sert à rien mec
Tout comme le fait qu'un mec arrête de fumer qu'est ce qu'on s'en branle et puis je suis sûr qu'il y a déjà un topic
Jpeux faire un topic vite fait sur un lyrics enorme
Ben les topics "J'ai arreté de fumer" c'est du même acabit que "J'ai baisé sans vergogne cette meuf "
Mais c'est toujours marrant à lire , et quand la populace s'en lasse elle laisse couler
Après c'est sur y'a des topics qui méritent l'errazage
non brakos
A la rigueur tu poses dans un topic rap qui existe sans doute déjà
ok Suxu mais là t'as vu les réponses, tout le monde s'en branlaient
Le seul topic de rap ou ya du postage est un topic rassemblant des boloss fesant les mecs connaisseur,la le lyric que jai en poche c'ets dune lourdeur implacable
Bah je m'en fou tu peux dedans quand même
Ça relancera un autre débat et vous pourrez vous clasher dans votre topic sans emmerder les autres
Tu postes dedans quand même*
Ouais mais si je poste un topic directment cashement posement avec le lyric direct en titre ca va flashé direct aux yeux du forumeur,aprés tak clikage,et postage qui sensui ta vu
Oui mais je vais supprimage cliquage tatage kickage après donc ça sert à rien
Ok ok no soucie nigger jme rememoreré trés trés bien ce moment meme quand dans 3-4 mois tu te feras malmenés de toutes parts et que tu me supplieras de t'aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-675-2370-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_1802026
A kicker avec son amant troll EvertonGloub
Et schroux qui ose ramener sa gueule dans le secteur
Expédie-le sur la lune
J'ai aussi supprimé vos réponses car ça fait comme si vous parlez dans le vide après
J'avoue qu'après avoir kické schroux, je pourrais mourir tranquille