ah ok on laisse Brakos faire n'importe quoi, je note dans mon pokédex fdp
Bon énième avertissement
Les plaintes se font sur le modération et les topics de plainte vaudront kick
liuqfw sors de ce corps
Les premiers effets du pouvoir se font sentir...
Les premiers effets du pouvoir se font sentir...
Je pense aussi
C'est pas les les 1ers effets du pouvoir puisque si tu sais lire ( ) c'est déjà mis en préambule du topic de modération
Ça rage sec de la rigueur des règles posées par Ortho
énième voulant dire plusieurs/nombreux pour les incultes
Mon zob oui!
Sinon je pense que mon topic a été effacé parce qu'il concernait les bordelaises voilà tout
Zut encore cette faute de frappe à chaque fois je veux écrire bordelaiS et je tape bordelaises
ok
KoIodin Posté le 13 septembre 2008 à 23:32:48 https://www.jeuxvideo.com/[...]is-sur-un-achat.htm
Premier talc de brakos le boloss
et pourquoi tu joue le malin a minsulter alors que on se connait pas?
LTF Posté le 13 septembre 2008 à 23:34:13 Je tâte pour mauvais goût absolu
tu parle de quoi?
toi<moi et voilà le précepte suivi à la lettre par Ortho: ftg tout à l'heure tu supprimes un topic créé sur Jour de Foot, intérêt?
Franchement tu commences à me taper sur les nerfs l'ahuri de gauchiste...
C'est mignon en plus de se croire surpuissant il se croit intellectuellement supérieur en sortant un mot dont j'ai appris le sens en primaire
Non le topic sur Jour de foot a été effacé par erreur comme l'auteur n'est pas réapparu, j'ai laissé coulé il peut le refaire s'il le souhaite
par contre toi avec ton second pseudo tu commences a me chauffer
MONSIEUR se croit supérieur: il est prof
C'est mignon en plus de se croire surpuissant il se croit intellectuellement supérieur en sortant un mot dont j'ai appris le sens en primaire
C'est pas a toi que je parlais mais au tocard fou qui y voyait apparemment du sens pour la PREMIERE fois
Mais arrettez de parlé dans le zef la
En tout cas je persiste mon topic a été effacé injustement, quand je vois ce que tu laisses sur le forum le mien était largement acceptable et me dit pas que la raison c'est le "bordelaises" sinon ça devient critique
Merci de la leçon monsieur le professeur, n'empêche la fonction de modo ça doit pas te gêner étant donné tes horaires de folie
Trainer sur un forum de nolife à cet age...
Ben visiblement c'est toi qui semble faire un complexe puisque tu dois te parer d'un second pseudo pour insulter
oups
ne me dis pas