Se connecter

Football Manager 2009

Sujet : FM09 parties en live
[-Koko-]
Niveau 9
23 novembre 2008 à 00:29:39

[Feyenoord]

Championnat : OUuuuh que c'est chaud :bave: La lutte avec l'ajax est intense et je n'ai que 3 pts de retard après 24 journées... Reste 10 matchs pour faire la différence :bave:

Coupe : Victoire à Heerenveen 1-0... Je jouerais les quarts contre Vitesse.

UEFA : Je jouais les 16èmes face à Villareal, qui a terminé 3ème de son groupe de LDC... Un tirage donc bien difficile, d'autant plus que le match retour se jouait au El Madrigal !
Le match aller a été à sens unique pour moi :cool: Malheureusement on ne concrétise pas assez mais l'emportons tout de même 1-0 ... Le retour au madrigal s'annoncait donc difficile ... J'ouvre la marque pourtant et mène 1-0... Villareal devait donc marquer 3 fois ! Ils m'ont fait peur jusqu'au bout, car ils sont revenu, puis on pris l'avantage ... 2-1, et dans l'ultime minute, Franco inscrit un but ... REFUSE ! pour un hors jeu litigieux.. :( Je pers donc 2-1 mais me qualifie grace au but à l'exterieur :fete:

Je jouerais les 8èmes contre Everton, qui a éliminé le Shaktar Doneskt ! :peur:

Otomn
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:32:20

http://www.noelshack.com/uploads/Tottenham-Chelsea089707.png

http://www.noelshack.com/uploads/Tottenham-Chelsea-2098052.png

:-)))

Otomn
Niveau 10
23 novembre 2008 à 19:35:10
  • :content: :(
ritalixxx
Niveau 10
23 novembre 2008 à 20:39:56

2 ème saison terminée avec le FC Nuremberg :(

Je finis 10ème du championnat et battu en finale de la coupe d'Allemagne par le Bayern :(

Bonne saison donc finalement, je vise une place dans les 6 premiers pour la prochaine saison :cool:

Javier-Zanetti4
Niveau 10
24 novembre 2008 à 09:51:59

Koko tu as eu plus de réussite que moi en UEFA :-(
J'ai été éliminé en 16eme par Stuttgart 10-3 sur l'ensemble des 2 matchs dont 1 humiliante défaite a domicile au match aller 2-7 :snif:
Je viens donc de finir ma 1ere saison avec le Dinamo Bucarest , mon bilan : 2eme en championnat avec 1 seule défaite :cool: (sur le terrain d'Unirea Urziceni) 9pts derriere le Rapid (intouchable cette saison :-( ) , en sachant que les médias me donnaient la 4eme place en début de saison et que l'objectif des dirigeants était de se qulifier pour la C3 via le championnat :cool:
Eliminé en 16eme de l'UEFA par Stuttgart (l'objectif des dirigeants était de se qualifier pour les poules) et en 1/4 de la coupe de Roumanie par le Rapid (aucun objectif donné dans cette compétition)

Classement du championnat : http://www.noelshack.com/m/uploads/classement089353.jpg
Tactique : http://www.noelshack.com/com/uploads/tactique032496.jpg
Maintenant il ne reste qu'a essayer de garder le plus de joueurs possibles car beaucoup sont demandés (surtout Adrian Cristea , Bratu , Lobont et mes 2 attaquants) et recruter pour renforcer l'effectif :)

Foot-57
Niveau 10
24 novembre 2008 à 12:38:26

Essai de garder Tamas :-)))

ritalixxx
Niveau 10
24 novembre 2008 à 14:37:17

Torje a un potentiel de malade chez moi, garde le :(

Javier-Zanetti4
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:41:53

Me voici a l'aube de ma 2eme saison , j'ai reussi a garder tous mes joueurs importants a part Tamas qui n'était que prété par Auxerre et ceux-ci en demandaient trop pour son transfert.
J'ai donc uniquement recruté des joueurs pour doublé les postes , les seuls qui sont destinés a jouer le plus regulierement sont Tomas Repka pour palier le départ de Tamas (il est vieux mais son expérience sera bénéfique enfin j'espere ) et Milenko Acimovic , un coup de poker car il revient d'une longue blessure et n'as pas joué de toute la saison derniere.
Voici l'historique des transferts de cette intersaison (rien de bien palpitant) : http://www.noelshack.com/m/uploads/transferts017693.jpg
Mon effectif : http://www.noelshack.com/com/uploads/effectif036353.jpg

Les objectifs du club cette saison :
-en championnat : se qualifier pour la coupe de l'UEFA (comme la 1ere saison) c'est-a-dire finir dans les 5 premiers.
-en coupe de Roumanie : demi-finale
-en LDC : passer le 2eme tour préliminaire (ou j'affronterais le Benfica :( )

ritalixxx
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:33:38

Putain de saison galère :(

On est 10ème à 10 journées de la fin et qualifié pour la 1/2 finale de la coupe d'Allemagne mais on est vraiment trop irrégulier :-(

Et mes attaquants autistes qui font 10 poteaux par matchs ça commence à me faire rager :(

Jeux_OIympiques
Niveau 8
24 novembre 2008 à 19:35:21

Je vais commencer une partie avec le Sapartak Varna en 1ère division Bulgare :-(

Le seul problème c'est que j'ai commencé la partie en Mars alors que la saiosn ne reprend qu'en Aout et j'en suis à la mi-juin actuellement :-(

Javier-Zanetti4
Niveau 10
24 novembre 2008 à 19:42:10

Bonne chance avec Varna :cool:
J'ai aussi remarqué qu'il y avait beaucoup de poteaux et de transversales dans mes matchs :-(
J'ai toujours pas commencé ma 2eme saison , j'ai eu un crash dumps le jour de la 1ere journée j'ai du recommencer mais heureusement j'avais sauvergarder apres avoir fait mes transferts , je dois juste refaire la présaison avec tous mes matchs amicaux :(

ritalixxx
Niveau 10
24 novembre 2008 à 20:11:20

Ouai franchement y a trop de poteaux par match, c'est pas du tout réaliste :(

papish_13
Niveau 7
24 novembre 2008 à 22:21:11

Vous marquez beaucoup de buts :question:

Javier-Zanetti4
Niveau 10
24 novembre 2008 à 22:38:34

Je crains de devoir abandonner ma partie a cause d'un crash dump récurrent le 24 juillet 2009 fait chier :-(

Crayon_2_Koller
Niveau 9
24 novembre 2008 à 22:46:43

Moi aussi, alors que j'avait fait un bon recrutement a Paris

Mbokani, Jankovic, Perrin, Sall :-(

Salim_Toama
Niveau 8
24 novembre 2008 à 22:49:52

Après une petite partie "test" à Naples qui était bien partie mais bon j'ai fait la connerie de recruter Martins :-(

Je me lance avec le RFC Liège :cool: Club qui vient de monter en D2 Belge :) J'ai fait le ménage mais j'ai gardé les joueurs clé de la réalité :)
J'ai commencé avec un nul contre un promu à la maison :-( Et une victoire chez le grand favori du championnat :cool: Une vrai boucherie la D2 Belge :( Ils ont fini à 7 :ouch:

Javier-Zanetti4
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:15:06

Apres plusieurs tentatives , toujours le meme crash dumps le 24 Juillet 2009 je suis obliger d'abandonner ma partie :-(
Ca me démotive completement , deja que j'ai eu du mal a trouver une partie qui me motive , je rage sec :(

[-Koko-]
Niveau 9
25 novembre 2008 à 09:29:49

[Feyenoord]

Ohhh c'est bon ca :bave:

Je viens à l'instant de me qualifier pour les quarts de l'UEFA, j'avais perdu 3-2 à Everton, et avec 2 buts à l'exterieur , j'avais une grosse chance de qualification, mais la, mes joueurs ont fait un match énorme à domicile et je bats Everton 5-1 !! Je jouerais en quart contre le werder, match retour chez eux :peur: Si je passe, je jouerais Tottenham ou l'Atletico madrid en demi :ok:

En champ, je suis 2ème toujours :( et la j'acceuille l'Ajax, ma dernière chance de croire au titre en gros :ok:

[-Koko-]
Niveau 9
25 novembre 2008 à 11:25:21

[Feyenoord]

Ohh putain mais quand vais-je m'arreter ? :ouch:

1/4 de finale : UEFA
Feyenoord - Werder Breme
Match aller : Domicile
2-2 ! Match très sérré et j'encaisse 2 buts chez moi, autrement dit, c'est mal barré...

Match retour : Exterieur
QUel match! Birsa ouvre le score rapidement, mais Mertesacker egalise sur corner avant la mi temps. Retour des vestiaires avec l'envie de se qualifier, Birsa remarquera 3 fois pour le quadruplé !!! Et qualification 6-3 dans l'ensemble !!! :bave:

Je jouerais les demi face à Tottenham qui a éliminé L'athletico, Stuttgart et l'AEK Athene ... :peur:

En champ je suis 3 èmes ...

Ajax 69pts
AZ Alkmaar 66 pts
Feyenoord 63 pts

:-(

JamesMorrison
Niveau 10
25 novembre 2008 à 11:44:15

Juste comme ca,l'Espanyol barcelone est un bon défi?

Sujet : FM09 parties en live
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page